Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles 4PRO RCF à amplification numeriques

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 8 437 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelles 4PRO RCF à amplification numeriques
3 nouvelles enceintes de la serie 4PRO RCF "NUMERIQUES" vont arriver

SUB WOOFER 4PRO 8003- A 1000 W
4PRO 3003 -A 750 W
4PRO 4003 -A 750 W
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est 1390 € le caisson 4 pro 8003 AS préamplifié bien sur mais UN SEUL!
42
C'est 1390 € le caisson 4 pro 8003 AS préamplifié bien sur mais UN SEUL!
43
:mdr: Ca parait évident ! Du RCF à 1390 € la paire ça court pas les rues...
44
Il y a les petits ART à 600 euros pièce. Alors peut être les premiers produits de la gamme supérieure un peu plus chères, et avec un prix négocié, ça pourrait venir à 1400 :9

Bref, j'attendrai les ART 7xx pour m'en prendre une paire
45
Il faudra des housses de protections aussi et les roulettes pour le transport.
DJ David G
46
Quelqu'un peut me renseigner concernant la différence entre le double 15" et le simple ?
47
Alors il y en a un qui as un hp et l'autre qui en as deux ... :8) mdr
48
Plus serieusement,
je sais pas si c'est bien comprable mais bon en gros avec deux 15" tu as une surface plus importante donc tu frappe plus. en grande généralité les double 15" sont étudiés pour avoir un meilleur rendement que deux caissons de 15" séparé et c'est vrai. en plus avec un double 15", si tu travail pas en préamplifié, tu passe de 8 ohm a 4ohm ce qui fait que tu as besoin d'un ampli moins puissant, moins lourds, moins cher ....

djteo
49
:lol:

Merci DJ Teo mais j'ai pas été très clair je parlais de la différence des 2 enceintes dans la nouvelle série 4Pro pas en général à part la plage de fréquence plus étendue dans le double 15"...
50
Ah d'accord, je me disais ... lol j'ai pas les caractéristiques exacts de ces caissons la dès qu'on peut les avoirs on compare et voila tout ...

djteo