Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF - JBL - MACKIE , Quelle marque est la meilleur ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 11 699 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion RCF - JBL - MACKIE , Quelle marque est la meilleur ?
:D: JE cherche à savoir qui de RCF , MAckie ou JBL est le meilleur ??
Afficher le sujet de la discussion
21
[quote]Attention a ce que tu dis la !! Car il va falloir argumenter... JBL J'epere que tu dis pa sa sans avoir écouter rien d'autRE



J'ai écouté toutes les nouvelles marques meme les studio monitor B&W les pires.

Les meilleurs demeure Altec Lansing,JBL, Klipsch Vintage .



............
22
Ouai mais tu parles pas de sono la ....tu parle d'ecoute pour un home studio
23
Donc j'attends toujours tes dire pour JBL !!Oublie pa que les marques que tu cite en écoute hifi ou home studio sa marche trés bien. Par contre ici comme tu peux remarquer depuis le début et la remarque dessus c'est bien de SONO on parle. Voila voilou! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
24
Tout es toujours une question de budget.

Il y a des chouettes petits baffles auto amplifié chez JB systems (www.beglec.com) 12 pouces pas cher et ça donne pas mal mais il faut un caisson de basse en plus,
RCF est à mon avis la meilleure marque qualité prix mais c'est déjà de moyen haut de gamme,
JBL est le must mais impayable pour avoir un système pro.
AMICALEMENT
David
DJ David G
25
[quote]Ouai mais tu parles pas de sono la ....tu parle d'ecoute pour un home studio


Non je parle de Sono Hi FI . Ca existe. Mais pour le prix ca ne vaut pas le peine car un technicien qui ne connait rien entre un Line array EV et
un Array 817 Altec par exemple n'en vaudrait pas la chandelle.

Il faut vraiment connaitre ce q'un syteme Altec Sono High Fedelite fonctionne pour
vraiment en aprecier les qualites.

Il en existe seulement un aux monde . C'est un systeme pour 40,000 personnes.

Je te montre un cabinet pour les medium hautes . Il y en a une trentaine,a part des cabinets medium basses et cabinets subs.


Cabinet medium haute


.........................