Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF - JBL - MACKIE , Quelle marque est la meilleur ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 11 698 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion RCF - JBL - MACKIE , Quelle marque est la meilleur ?
:D: JE cherche à savoir qui de RCF , MAckie ou JBL est le meilleur ??
2
Ca dépend tout à fait des modèles... Et puis c'est encore différent selon les goûts...

Moi je voterais :

1. RCF
2. Mackie
3. JBL
3
Oki, je n'est jamais écouté de RCF, est ce que ce sont des enceintes qui sont efficace au niveau basses ? peut on les utiliser pour faire des soirées de 150 personnes en salles des fêtes??

Quelles différences avec des Peavey ?? Pro 15 par exemple
4
Comparer les rcf avec des pro 15 c'est comme comparer une lada avec une mercedes . . . ou presque :mdr: dissons que les 2 roulent mais pas de la même manière et surement pas aussi longtemps ni aussi bien :|
5

Citation : RCF - JBL - MACKIE , Quelle marque est la meilleur ?


Question posé comme ça, c'est impossible d'y répondre.
6
3 marques différentes, ya forcement une différence !!
7
Ca dépendra du produit et de l'utilisation...
8
C'est pour un dj, qui mix essentiellement en salle des fetes 200 personnes maxi, reaggeton, r'n'b, house, funk, electro, kelle marque me conseillez vous ?
9
T'as deja caisson ? parce que pour 200 personnes ca va etre tendu avec une paire...a moins de prendre une paire de 525A

10
J'ai un ta 18 de chez the box mais j'ai des pro 15 de chez peavey en enceintes et je voudrai des actives qui tiennent la route sur bcp de support musicaux. Je veux du son de qualité, qu'est ce qui pourrai remplacé chez RCF mes peavey pro 15 ?? pour pa plus de 500 € pièce kan meme merci