Sujet Vos avis

• 886 vues
Sujet de la discussion Vos avis
Bonjour, je suis sur le point de fabriquer des caissons UB 4770 de chez jbl,et je voudrais savoir si il y'a des enceintes toutes aussi bonnes et moins chères?et quel ampli me conseillez vous avec,merci
Bonjour tu peut me dire quelle puissance desire tu car ces là que je pourais t aider s il je le peux et aussi quelle seras ton budget
Etant un débutant en la matière, je ne sais pas à quoi correspond exactement en rms le terme AES, mais les caractéristiques de ces jbl doit bien tapés,non?Financièrement pas vraiment fixé.
Ok,j'ai compris, alors qu'est qu'il peut y avoir de bien,coorespondant à cela et moins cher?

Citation : Bonjour les watts rms sont un test de watt pendant 2 heure et les watts aes sont des test de watts pendant 24 h (si je me souvient bien )(ces ça g2)si tu est branche

M'enfin vara, ce que tu racontes ne ressemble même pas à la vérité... :??:

Les Watts RMS représentent la puissance moyenne (équivalente à la puissance continue) envoyée dans l'enceinte. C'est donc une puissance électrique. C'est pour cela que 2 enceintes avec la même puissance RMS n'enverront pas toujours la même pression acoustique (en db).

Pour des infos sur la puissance AES, et ce qui la lie à la puissance RMS, fais une recherche. En 10 secondes (au sens propre) tu trouves ca : /construction-d-enceintes/forums/t.234151,un-caisson-pour-un-beyma-18g550.html
Bonjour mooph je n etais pas certain de mes donnees mais merci pour l'explication dans le lien que tu donne merci encore
Mais avec plaisir... :P:
Sinon pour des references vous me conseillez quoi?