Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Elite Yorkville d'occase.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 247 vues
  • 1 follower
1 Enceintes Elite Yorkville d'occase.
Salut,
J'aurais voulu avoir des petits renseignements sur la marque Elite que je ne connais pas du tout. Comment est elle placée par rapport aux autres marques: H&K, APG, Nexo, Bose...
Et puis à combien puis-je acheter une paire de Yorkville de 400W/RMS chacune?
Merci de vos conseils.

--Yayo--

-- Yayo --

2
Les enceintes Yorkville Elite sont de supers produits à l'excellent rapport qualité/prix. Caisses en multiplis de bouleau de Finlande, HPs B&C haut de gamme (les compressions sont les même que sur les Nexo) et filtres qui offrent la possibilité de travailler en passif ou actif. Ce sont tellement de bons produits que Le modèle EF508 (maintenant remplacé par la E152) a été pendant 2 ans l'enceinte la plus vendue en Amérique du Nord dans sa gamme de prix.

Par rapport à du Nexo, c'est un peu en dessous (les boomers Nexo sont des PHL, marque française très très haut de gamme) mais les Elite coutent aussi moitié prix environ. A toi de voir si l'écart tarifaire vaut le coup. APG, je ne connais pas donc pas d'avis. Quant à HK, je ne connais que les systèmes amplifiés Lucas et Actor, donc pas facile de faire une comparaison.

En tout cas, tu ne seras pas déçu par les Elites :8)



PS : Pour un petit supplément, préfère la finition "B" qui utilise 2 couches de peinture Urethane très resistante à l'aspect granité et qui donne un look bien plus pro que la finition moquette standard.
3
Merci beaucoup de ta réponse, c'est cool. Je pense donc que l'affaire est plutôt interessante: 2xElite400W+Ampli Yamaha350W+Console Spirit SX 16/4/2 le tout 1200€...

--Yayo--

-- Yayo --