Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 937 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
il peut toujours economiser un peu plus et mettre le 900 euros de coté pour l'instant pourquoi pas...
22
Mais certes,1200 euros des DS12s d'occaz,y en aura pas partout!(du moins pas pour le moment!)Bref
23

Pa svraiment pour une occase pareille dès fois mieux vaut taxer 300 euros à sa copine ou à un pot ou à je sais pas qui pour en profiter!!

24

Hors sujet :

1250€ les gars quand meme  mrgreen, je les sacrifie.....c'est donné....

Souvent j'ai fait ca, emprunter pour pas loupé certaine occase du net.........ya des fois mieux vaut acheter un truc a 800€ mais fiable qu'un a 300€ mais merdique.........on sy retrouve dans le temps..........
25

Salut à tous , alors je compte faire de bonne grosse soirée style 200-300 personnes comme des petites soirées , mon envie serait de faire un systeme 2.1 donc deux tetes et un caisson pour les basses . Si je veux me contenter a du 8 ou 10 pouces c'est uniquement pour avoir un systeme peu encombrant avec des tetes légère mais qui produirait uniquement les médium aigus et le caisson toutes les basses .

26

Pour le budget c'est bien 900e et pas 1200 mrgreen

27

J'oubliai aussi lol , c'est pour faire des soirée de type étudiantes avec des musiques souvent de type house - electro facepalm

28

200 a  300 pers avec 900€ oubli......... facepalm

29

Citation de : coincoin23

Bonjour,

Une paire d'EV SX300 et plus tard un sub RCF amplifié: son pro et pour de longues années!!!

Voilà!

bravo

ça me parait pas mal ça ! j'y ai pensé , quel flitre actif avec ça ??

30

Alors en faite je dispose deja de matériel je ne l'ai pas dit ^^ . Je possède un ampli amcron MT1201 , deux enceintes mackie S215 ( que je compte revendre ) , deux caissons merdiques de chez musicstore en 46cm made in china . Un ampli T amp de chez thomann qui fait 240w par canal sous 8 ohms , une table de mixage Allen & Heath et voila , en gros je souhaiterai revendre les enceintes qui sont en 38cm pour du plus petit pour faire un systeme 2.1 (tete pour le medium aigu) et caisson amplifié pour les basses donc dans le matos que je possède deja , garder l'ampli amcron et la table , revendre l'ampli t amp , les caisson en 46 et les enceinte pour acheter le reste c'est a dire le caisson amplifié , les tetes ( amplifiés dans le futur par l'amcron ??!!??) et aussi me fournir un filtre actif aprés si mes connaissance sono sont pas trop mauvaise il ne me manque rien pour avoir un systeme pro ^^ . Chose importante aussi , les 900e sont uniquement pour les tetes!! le reste je verrai aprés mais les avis de chacun sur un caisson et un filtre actif particulier je suis preneur !!

Merci encore à tous! bravo