Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 01:50:28Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?
Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
J'oubliais de dire : je souhaiterai une paire de sattelites en 8 ou 10 pouces max pour l'assemblé à un caisson actif en 15 pouce que je ne possède pas encore et que j'acheterai par la suite ( d'ailleurs si qq a une idée de systeme 2.1 je suis preneur )
Oui, ça demande des précisions... Et pourquoi te limiter à du 10" ?
Ca ne descend pas bas et tu es obligé de mettre forcémment un caisson de basses. Alors qu'avec du 12" de bonne qualité tu peux sonoriser des petites soirées...
+1 EV (Mais pourquoi les gens hesitent quand on leur propose EV sx300?Et finissent par prendre du RCF ou Warf?!)Bon RCF oui ok mais y a pas que ca quand même,les EV sont quand même au dessus,j'en vois plus du EV sx que du Art 3-5 en prestats(quand même)...Bref et "warferdal"???La,je ne comprend plus la...!