Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 01:50:28Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?
Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
J'oubliais de dire : je souhaiterai une paire de sattelites en 8 ou 10 pouces max pour l'assemblé à un caisson actif en 15 pouce que je ne possède pas encore et que j'acheterai par la suite ( d'ailleurs si qq a une idée de systeme 2.1 je suis preneur )
Merci d'avance à tous!
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/08/2010 à 02:09:52
tu veux faire quoi avec?de la conférence, des musiciens, du bal?
il n'y a pas les mêmes besoins pour chaque type de presta.
0
http://www.olla-animations.com/
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/08/2010 à 02:45:15
Oui, ça demande des précisions... Et pourquoi te limiter à du 10" ?
Ca ne descend pas bas et tu es obligé de mettre forcémment un caisson de basses. Alors qu'avec du 12" de bonne qualité tu peux sonoriser des petites soirées...
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/08/2010 à 06:17:55
Citation de quentindu77 :
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
salut! prend des actives!! ça évite des quéstions sur le choix des amplis!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Une paire d'EV SX300 et plus tard un sub RCF amplifié: son pro et pour de longues années!!!
Voilà!
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 24/08/2010 à 08:39:36
+1 EV (Mais pourquoi les gens hesitent quand on leur propose EV sx300?Et finissent par prendre du RCF ou Warf?!)Bon RCF oui ok mais y a pas que ca quand même,les EV sont quand même au dessus,j'en vois plus du EV sx que du Art 3-5 en prestats(quand même)...Bref et "warferdal"???La,je ne comprend plus la...!