Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 934 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

2

J'oubliais de dire : je souhaiterai une paire de sattelites en 8 ou 10 pouces max pour l'assemblé à un caisson actif en 15 pouce que je ne possède pas encore et que j'acheterai par la suite ( d'ailleurs si qq a une idée de systeme 2.1 je suis preneur icon_smile.gif )

Merci d'avance à tous!

3

tu veux faire quoi avec?de la conférence, des musiciens, du bal?

il n'y a pas les mêmes besoins pour chaque type de presta.

http://www.olla-animations.com/

4

Oui, ça demande des précisions... Et pourquoi te limiter à du 10" ?

Ca ne descend pas bas et tu es obligé de mettre forcémment un caisson de basses. Alors qu'avec du 12" de bonne qualité tu peux sonoriser des petites soirées...

5

Citation de quentindu77 :

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

salut! prend des actives!! mrgreen ça évite des quéstions sur le choix des amplis!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

je pense que celle ci serait tres bien et en plus pil poil dans ton budget : https://www.terredeson.com/rcf-art-310-a-rcf-p-2236.html

7

Bonjour,

Une paire d'EV SX300 et plus tard un sub RCF amplifié: son pro et pour de longues années!!!

Voilà!

bravo

8
+1 EV (Mais pourquoi les gens hesitent quand on leur propose EV sx300?Et finissent par prendre du RCF ou Warf?!)Bon RCF oui ok mais y a pas que ca quand même,les EV sont quand même au dessus,j'en vois plus du EV sx que du Art 3-5 en prestats(quand même)...Bref et "warferdal"???La,je ne comprend plus la...!
9

Manque de culture du "bon son"! redface2

Et pour 900€, une paire de 802? mrgreen

10

+1 pour la paire de SX!