Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 01:50:28Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?
Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .
Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)
8", 10" ou 12" ca ne change rien au possibilité des marques.
Effectivement je privilegirait le 12" mais du 10" peut faire l'affaire, le 8" est pour de peitits lieux, ca va manquer de spl cruellement 4 sat en 8" pou 300 personnes.
Encore une fois,+1 SX 300 .PS, deux paires pour bien remplir une salle d'environs 300 personnes sans pour autant mettre a max les amplis et bien en hauteur les tops,mais avec de bon amplis : 2 amplis de 2 X 400w par exemple voir plus!oui,les SX 300 peuvent absorber beaucoups plus que 300w.Ce sont des enceintes pro.tu pourras compter sur la fiabilité des SX.Donc Voilà
Encore une fois,+1 SX 300 .PS, deux paires pour bien remplir une salle d'environs 300 personnes sans pour autant mettre a max les amplis et bien en hauteur les tops,mais avec de bon amplis : 2 amplis de 2 X 400w par exemple voir plus!oui,les SX 300 peuvent absorber beaucoups plus que 300w.Ce sont des enceintes pro.tu pourras compter sur la fiabilité des SX.Donc Voilà
+1 (déjà dit...) mais pour de l'electro, prévois les subs en +!