Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 945 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
41

en 8'' pile dans le budget il y a Dynacord D8

Non je ne mettrai pas de pull

42

8", 10" ou 12" ca ne change rien au possibilité des marques.

Effectivement je privilegirait le 12" mais du 10" peut faire l'affaire, le 8" est pour de peitits lieux, ca va manquer de spl cruellement 4 sat en 8" pou 300 personnes.

43

Citation de : samy dread

en 8'' pile dans le budget il y a Dynacord D8

repéré aussi! testé??

44

ba si vous connaissez un modèle non emcombrant , puissant , qui rentre dans les prix et en 12 pouces jsui preneur :D

45

pas encore testé, prévu cet automne; mais c'est pour utilisation en comité beaucoup plus restreint que soirée avec 300 personnes!

Non je ne mettrai pas de pull

46

Donc si j'ai bien compris , un bon 12 pouces serait le best je note! reste a trouver le modele! SX300 en best d'après pas mal de personnes ??

47

Sinon EV serie ZX sa donne quoi?

48
Encore une fois,+1 SX 300 .PS, deux paires pour bien remplir une salle d'environs 300 personnes sans pour autant mettre a max les amplis et bien en hauteur les tops,mais avec de bon amplis : 2 amplis de 2 X 400w par exemple voir plus!oui,les SX 300 peuvent absorber beaucoups plus que 300w.Ce sont des enceintes pro.tu pourras compter sur la fiabilité des SX.Donc Voilà
49
avec une paire avec bas-med en 8" voir 10" ,300 pers...?oh la...redescends sur terre la...
50

Citation de : dj's@

Encore une fois,+1 SX 300 .PS, deux paires pour bien remplir une salle d'environs 300 personnes sans pour autant mettre a max les amplis et bien en hauteur les tops,mais avec de bon amplis : 2 amplis de 2 X 400w par exemple voir plus!oui,les SX 300 peuvent absorber beaucoups plus que 300w.Ce sont des enceintes pro.tu pourras compter sur la fiabilité des SX.Donc Voilà

+1 (déjà dit...) mais pour de l'electro, prévois les subs en +!