Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 12 935 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Meilleure paire de sattelites possible avec un budget de 800-900e ?

Salut à tous , j'ai besoin de conseil de chacun ! Pouvez-vous me dire selon vous quelle serait la meilleure paire de satellites possible avec un budget au alentour de 800-900e l'ensemble en gros 400-450e par enceinte ??? Simplement par l'expérience sonore la meilleure paire possible .

Ne me demander pas l'amplification car je verrais sa par la suite ;)

Merci à tous!!!

Afficher le sujet de la discussion
31

pour ce genre de soirée ( je fais souvent des soirée collège de fin d'année, autant d'ambiance voir + que étudiant car tt le monde danse, et meme style de musique , electro rnb, ce qui tourne en boite quoi ), je peut te dire que faut que ca pousse, il y a 300 gamins, on utilise 4 tete a 1000€ piece, et 2 sub 46 a 1000€ piece, avec les ampli qu'il faut bien sur , pas du bas de gamme.......imagine le budget, et je peut te dire que ce n'est pas de trop.....c'est pil poil.........

Alors avec 900€..........comment dire......... eek

Surtout qu'en soirée étudiante c'est encore plus stricte, ta pas le droit de te raté niveau son, faut de la pression, sinon ils vont tous allez en boite !!!!!!!!

32

C'est hors sujet! 200 à 300 personnes, si tu veux du compact, je ne vois que du nexo... prévois 5000€ pour 4 tops en 10" et 2 subs! En occas! redface2

2 SX300 avec 1 sub, prévois 150 personnes max en généraliste, une centaine en electro dans une petite salle!

33

300 personnes en électro, c'est 2 tops + 2 subs qui ne rigolent pas, avec une amplification digne de ce nom, grand mini 4000€ en occas (enceintes, ampli et filtre...)!

34

j'ai encore zapé des choses lol , bon concretement j'ai dis 300 personnes mais dans ce cas la je loue en général don't worry ^^ . En regle général je fais ce genre de soirée avec 100 personnes en moyenne .

35

900 euros UNIQUEMENT pour les tetes!!! les sub je les acheterait par la suite , je fais du compte goutte! mrgreen

36

Par la meme occasion vous auriez un filtre actif a me conseiller dans une gamme de 300e max , j'ai entendu parler des DBX qu'en pensez-vous??

Encore merci!

37

Il n'y a vraiment pas que Nexo qui puisse répondre à ces critères,c'est n'importe quoi coincoin!!!

Il faut 4 têtes en 12" + 1" plus 4 caissons BR en 18", avec ca tu fais 300 à l'aise.

Bien plus que Nexo propose des produits de qualité pouvant réaliser ce type de prestations.

Surtout si tu n'a pas de marques imposées, vas pas te mettre 5000 euros pour deux têtes Nexo c'est pas très "malin".

38

+1

En têtes les Electrovoice conseillées au dessus sont tres bonnes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 22:18:20 ]

39

Oui SX300 meme si j'aime pas du tout ca sort du niveau, en tout cas la liste des produits potentiels est longue.

40

Citation de : souldrummer

Il n'y a vraiment pas que Nexo qui puisse répondre à ces critères,c'est n'importe quoi coincoin!!!

Il faut 4 têtes en 12"

Le jeune homme veut du 8 ou 10 pouces... Je ne vois pas en quoi je dis n'importe quoi, explique toi!