Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sont les enceintes Peavey?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sont les enceintes Peavey?
Je voudrais savoir si lé enceintes peavey sont fiable parce-que vu leur prix (pas cher!!)...
Est-ce-que 2 enceintes 150 W chacune + 2 caisson de basse 150 W chacuns ca suffits pr sonoriser 2 grattes, une bassse, 2 micros et un synthé ??
2
:D: moi je dispose de 2 pro 15 , 2 pro sub et 2 pro 12 et je fais des soirée jusqu'a 150 personnes et c'est correct et jamais de problèmes.Biensur il ya mieux .moi j'en suis satisfait.
3
Les Peavey Messenger Pro 15 et Pro Sub ont effectivement un bon rapport qualité/prix mais la série ST laisse tomber, c'est caca.
4
Comme le dit feelx, les pro15 ont un bon rapport qualité prix, avec une tres bonne compression 1'

par contre, l aigu des st15 sont des piezo donc laisse tombert

effectivement, un phonic max 2500, accompagné deux de pro sub et deux deux messenger pro15 est une bonne config pas trop chere

bien sur ya mieux mais c est uen bonne config au bon rapport qualité prix
5
Les pro 15 avec un L800 (interM)ça marche bien aussi
6
Je suis d accord seboulote mais pas pour alimenter les pro15 ET les pro subs.... l'interm l800 est un tres bon ampli mais, il est pas assez puissant pour donner a manger aux pro sub et pro 15.

le probleme de cette config (pro sub + pro15 en //), c est que le pro sub est en 4ohm et que la pro 15 aussi, et par conséquent, on a une impédance totale de 2ohm... donc cela induit de mettre un tres bon ampli derriere capable de sortir au moins 500W rms en 2 ohm, et ce qui est encore plus dur, c est que cet ampli soit stable en 2 ohm....

par conséquent, il vaut mieux amplifier a part les pro subs et les pro 15 avec pourquoi pas deux interm L800 (enfin la ca commence a chiffrer, moi je dirais plutot deux phonic max 860, car faut pas oublier que cette config est censée etre une config economique) :D:
7
Petite correction par rapport à ce que dit m2petit :
Le pro sub intègre un filtre passif, donc l'impédance globale du système est de 4 ohms et non pas 2 ohms ;)
La puissance admissible reste quant à elle de 500W program...
8
Autant pour moi sonark :clin:
9
Non tu reste sur 4ohms car les sub dispose d'un filtre .moi je fait tourné les pro 12 avec les sub avec un CM7.5 et les pro 15 avec le L800 donc pas trop de problème et c'est correct
10
:???: Je fais confiance à la marque Peavey par le souvenir de l'ampli de clavier Peavey KB-60,qui était très bon. J'ai d'ailleurs laissé un début de forum là-dessus demandant quel fut l'évolution de cet ampli,y a personne pour m'en parler :((( :((( :(((