Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La kel choisir entre ces 3 enceintes 500w (bas de gamme)

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La kel choisir entre ces 3 enceintes 500w (bas de gamme)
Salut tout le monde!!
voila ne voulant pas depenser 500 euros dans une enceintes je me suis dit que une des enceintes 38cm 500w bas de gamme suffirait pour la sonoristion de ma chambre qui fait env 25 m carré, je ne compte pas l'utilisé de maniere intensive. Elle seront brancher sur un ampli BOOST NPA 220 (2x300w) ou un BOOST PA-2400 (2x600w) je sais c pas terible

j'hésite pour 3 enceintes 38cm 500w
- BOOST MAX 15
- MC FARLOW NEON 401
- NIGHT BOX FIESTA 15

j'ai 3 questions a vous posé:
1) laquelle me conseillez vous?? (je sais ke aucune est bien mais bon...)
2) laquelle a le meilleure niveau de basse?
3) me conseiller vous le BOOST NPA 220 (2x300w) ou le BOOST PA-2400 (2x600w) pour les alimenté??
2
Rien de tout ça !!!!

Économise ou va faire la manche dans la rue pour t'acheter mini des Peavey Messenger Pro et un ampli correct type Inter-M ou Phonic :bravo:
3
Je sais kje c pas terrible mais pour lecoute ke je v en faire... et les night BOX 15 tu connais ou pas??
4
Qu est ce je te disais kali........ rien de tout ca, toutes ces enceintes c est la meme m...


peavey messenger pro15 en hp bas de gamme, c est ce que t as de mieux a faire :!:
5
Kali, si on te dit que tout ca c est de la mouise en boite et que toi tu persiste et signe a vouloir acheter ces daubes, on peut pas faire grand choz pour toi :??: :??:

ca fait de ca au moins 10 posts que je te dis d aller voir vers une paire de peavey messenger pro15 et un phonic max860 !!!!!

alors si tu continue a nous demander si on prefere les boost x ou les mc farlow y , tu n aura jamais de réponse :fache: :fache:

et idem pour l ampli :!:
6
Je sais tres bien ke boost ou mc farlow c'est de la m**** mais bon je ne veux les utilisé pour animé des soirés de 100 personnes.. c'est juste pour ecouté 10 min par journée pas tres fort....
7
HUMMMMMMMMMMMMMM :!: :!: :!: :((( :((( :((( mais qu est ce qu on peut faire pour lui, le pauvre, il doit etre aveugle ou sourd (remarque vaut mieux qu il soit sourd s'i achete ces daubes)


si c est pour ecouter dans ta chambre achete des enceintes hifi, ca aura une meilleure qualité ET DE LOIN, ou alors des enceintes de monitoring


ce qui a de sur, c est que les 100 personnes, il ne voudront plus de toi apres car tu leur aura cassée les oreilles. :oo: :oo:


bref, c est pas la peine de continuer a demander notre avis si tu as deja décidé a l'avance de foutre ton argent en l air malgré tout ce qu on te dise :!: :fache: :fache:

alors sonark, tu prefere quoi en enceintes ? boost, mac farlow ou ghost ??? laquelle tu prefere niveau qualité du son :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



achete tes merdes mais vient pas pleurer apres !!!
8
Ouias ta raison je v voir les paevey ke tu me conseille la difference de prix n'a pas l'air exessive
9
Ouaahh ben quand meme !!! que ce fut laborieux !!!


va voir sur les sites de vpc allemands, comme thomann ou musik-service, tu trouvera des bons prix
10
D'accord je vé cher'ché et nivo son sa donne koi??
je re
a+