Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double caisson YAMAHA SW218V

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double caisson YAMAHA SW218V
Bonjour tout le monde et joyeuses fetes a tous

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166718.html

Je pense investir d'ici peux dans ce double 46' pour mes soirées hardtek hardcore en salle.
Que pensez vous de ce matériel? Y a t'il des heureux possesseur?

J'ai remarqué qu'il fesait 65.4 kg et que le double 38' lui fait 30 kg... Pourquoi une telle difference?

Si vous connaissez des produits qui crachent aussi bien pour 700 euros merci de mes les indiquer.


Cordialement


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Honnettemment le KME est exactemment ce qu'il me faudrais (prix/puissance).

Alé si quelqun me parle de KME (car je ne connais pas du tout cette marque), je prendrai celui ci...

C'est quand meme bizarre que je n'ai pas encore trouvé quelqun qui puisse me parler de cette marque

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Salut
les sub double 38 existe chez yamaha
ref sw215 (500w aes/1kw pgm/2kwpeak) bp 30-300hz-4 ohms -98db

ils sont bien plus pechu que les double 46 plus rapide peut-etre!!

-- Edited by Duch64 : pas d'annonce sur le forum, utilisez le mail. --
23
Ok je te remercie

Mon choix s'eclaire un peu plus de jour en jour en fait....

KME m'interresse bien en tout ca

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Comme le precise notre amis max-pool les sw215 sont made in usa et non pas china !!
c est pas pareil
ils sont equipe de deux 15 pouces ref jay 6140 en fait ces hps sont fabriqués par eminence sur cahier des charges yamaha. ( ce constructeur fabrique pour plus de 30 marques bien connue)
le hp qui selon eminence ressemble le plus au jay 6140 est le kappa 15lf
la difference residence dans le debatement (xmax) le jay 6140 a une suspension conposee de 1 gros demi-rouleau alors que le kappa 15 lf en a 2 plus petits ce qui permet au sub yamaha une meilleur ellongation dans le registre grave
a noter que le sw215 possede une protection efficaces contres les sur puissances
ce n est pas negligeable dans les bass car si tu casse tu en casse 2 en meme temps et il faudra prevoir environ 400 euros de changement des hps
il faut inssiter sur l amplification.elle doit etre solide a deconseiller les amplis grand publique avec un facteur d' amortissement faible (de tres bon compromis a trouver chez samuel corde !! avec ses dagonnes d ailleurs j ai jamais vu d'occaz sur ces amplis)
bonne recherche.....
25
Merci bien pour tous ces details tres precieux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
Salut moi j'ai acheté dernièrement les yamaha cw218v vu que yamaha casse leur prix à 565€ pièce je n'est pas hésité pour du double 46 la masse d'air qui y est déplacé est énorme.je pose moi même du son pour mes teufs et je peux te garantir que ça décoiffe bien avec un bon filtre actif desus c'est obligatoire pour avoir un bon son net et qui tape et qui n'est surement pas soi disant mou comme le dise certaine personne si tu a un bon filtre actif un bonnne ampli et surtout de bonne tête aussi ça tape dur dur sur du bon ça rend du tonerre je peux te le jurer.en tête j'ai du jbljrx125 double 38 sur un crown xls602 et les deux cw218v avec son ampli yamaha p7000 et la ça crache du tonnerre.crois moi profite s'en il destock tout ampli et enceintes

prix cw218v 565€ au lieu de 995€
prix yamaha p7000 630€ au lieu de 950€

boom boom vivve les cw218v
27
Punaise ce vieux thread qu'on me remonte

Bon merci pour ton appreciation mais j'ai écouté ca depuis, et franchement je n'aime pas les caissons Yamaha, et c'est justement en teuf queje les ai entendu.

La je vais pas tarder a me lancer dans la construction de 2 subs en Beyma 18G50 et je pense pas que ca fasse pareil :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
:mdr: arrete de frimer g2
bon cest vrai les 18g50 sont :aime: