Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de bois

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de bois
Salut a tous!!
quelqu'un pourrait me dire ou pourrais je acheter du bois (multiplis boulot)pour la réalisation d'enceintes ainsi que pour la réalisation de flight case.
Merci a tous

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est si spécial que ça le bois à flight case


oui, c'est léger et resistant.
Chez AVLS à PAris BAstille, tu trouveras du bois de flight case trsè probablement
12

Citation : oui, c'est léger et resistant.



résistant je veux bien... mais léger, je vais te faire porter le flight de ma les paul pour voir :mdr:
13
Bah faire le même flight avec un bois standard mais qui offre la même solidité et on en reparle.
14
https://www.speakerplans.com/index.php?id=rackplans
médium haute densité 18mm traité hydrofuge+revètement anti rayure--->plus solide que du betonex, seul inconvénient c'est 2 fois plus lourd, mais pour un rack 10U tu mets des roulettes et c'est reglé.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

15
Je confirme ce que dit Carlus le betonex est tres leger par rapport à sa resistance, d'où le prix assez ... elevé.
16
Merci,pour vos réponses
je vais éssayer d'aller voir chez avls. :fleche:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

17
Cifreo Bona c'est à Nice, si tu es en Région Parisienne, ça risque de faire un peu loin!!!!
18
Faire ses flycase de A à Z, ca prend pas mal de temps, c'est chiant et ca coute cher. Si c'est un modèle standart que tu souhaites faire, achètes le tout fait. Ca sera un poil plus cher mais vla pas le gain de temps.
Z'après si tu as que ca à faire de tes journées why not.
19
Mieux vaut acheter des flights tout fait.Encore faut-il savoir où les acheter au mailleur prix.
20
:mdr:

Citation :
Encore faut-il savoir où les acheter au mailleur prix.


et bien on les reconnaient bien chez MUSIC FORCE!!!! même les fautes sont moin chère et de trés trés haute qualité!!!!! :bravo:

PS: On ce disaient bien que MUSIC FORCE ils ont des flights de toute beauté de la meilleur qualité et a des prix défiant toute concurence!!!!!
:mdr: