Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de bois

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de bois
Salut a tous!!
quelqu'un pourrait me dire ou pourrais je acheter du bois (multiplis boulot)pour la réalisation d'enceintes ainsi que pour la réalisation de flight case.
Merci a tous

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien oui, effectivement.Encore une fois, vous parlez sans connaître!On ne parle pas d'hps là, mais de flight-cases, donc pas de descriptifs scientifiques...Exemple, vous trouverez dans ma boutique un rack ampli 12U finition pro en betonex pour 149€ ttc.Mais bon, continuez à dépenser votre argent inutilement, vous me servez d'exemple pour mes clients.Merci :bravo:
22
:(
et oui, finition pro!!! dommage ! :(
23
Désolé,music force,mais je ne suis absolument pas intéréssé par votre materiel,
meme si vos flight sont correct (ce qui est peut etre vrai),je n'accepte pas toutes les conneries qui sont débités dans vos pubs,et donc je ne mettrai jamais les pieds dans votre boutique.
:non: :non: :non:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

24
:bravo:

pour fight case le CTP ext. (okoumé par ex.) est tres bon, 10mm pour petit flight case (vinyls, platines...) et 18 ou 22 pour du flight tres costaud. facile a trouver et c'est bcp moins lourd que le MDF.
et pour les enceintes c'est le CTP bouleau le top, mais c'est plus dur a trouver!