WHARFEDALE LX15 ou AUDIOPHONY A30 ?
- 37 réponses
- 9 participants
- 8 540 vues
- 0 follower
Anonyme
Au faite ces enceintes je compte les utilisé avec un ampli phonic max2500 est ce correcte ?
D'avance merci
Anonyme
G²
Citation : Perso, je préfère largement le son des Wharfedale LIX-C15 aux Audiophony A30 mais ces encientes ne sont pas destinées à la même utilisation donc la comparaison est difficile. La A30 n'a presque pas de médium et est plus pour de l'animation DJ. La Ouarf donnera mieux sur des voix et du rock.
Wolf, quand Arthur te dis cela, ce n'ai pas pour dire la A30 sera mieux pour de l'animation que la Warfy.
Nous dirons que la Warfy sera plus "polyvalente" que la A30.
Libre a toi de choisir maintenant avec les informations que nous t'avons laissés sur ce thread.
Moi je te conseillerai la Warfy justement pour ce coté "polyvalent". ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
G²
Et pour ton ampli aucun probleme il fonctionnera en 4 Ohms (4 * 8 Ohms)
Mais détailles nous exactemment le genre de soirées que tu veux faire, le nombre de personnes susceptible de participer a ces soirées, la taille de la piece a sonoriser, etc
Merci d'avance
Anonyme
G²
Type de musique : reggea, année 80, actualité techno
Je prevois 4 enceintes 200 Watts AES en 38
Si cela peut t'aider
Sinon avec 4 Warfy tu peux sonoriser tranquilement un 200 Metres carrés pour 100 personnes (finger in the nose comme disent nos amis British )
Alors avec 4 Warfy et 4 caissons tu sonoriseras je dirais 250 personnes dans une salle de 300 Metres carrés.
<--- Ce sont des exemples tres aléatoires sur des salles avec un plafond a 3 metres de hauteur. Mais ceci est pour te donner une petite idée, et te faire comprendre que 4 Warfy et 4 Caissons te permettent d'annimer vraiment de grandes soirées (250 personnes ca parait pas, mais ca fait du monde )
Anonyme
G²
- < Liste des sujets
- Charte