Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Gemini GT3002 ou AudioPhony Fiesta-152 ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 5 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes Gemini GT3002 ou AudioPhony Fiesta-152 ?
-Bonjour,

-J'ai vu les enceintes Gemini GT3002:
-300W RMS, double piezo, double 38cm pour les basses.
-Bande Passante: 32 à 20'000Hz. Pourtant il y à des piezo.
-220€ Piece, dans la periode des fetes de noel 169€ piece toujours.
-Et les AudioPhony Fiesta152:
-400W RMS, aigus et mediums piezo, double 38cm pour les basses.
-Bande Passante: de 40 à 18'000Hz. Because piezo et boomers économiques.
-169€ Piece.

-Les caractéristiques sont les donnés constructeur.
-J'aimerai savoir déja les impressions de ceux qui les utilisent et laquelle de ces deux enceintes est la meilleure: -En basses, en aigus, en medium, en qualitée, en rendement, etc...
-La plus jolie est quand meme la Gemini mais ce ne sont pas les plus belles enceintes les meilleures !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
-Ben allors ya pa un Pro pour me repondre ??? :(((
22
Prends 2 peavey messenger en 15" et voilà ou essaie de trouver une petite double 25cm en 4 ohms qui soit correcte sinon. Et là tu les auras les 300W.
23
-Et si j'acchete les Gemini et que je met un compresseur/limiteur avant l'ampli sa va etre mieux le son ??? Et à quoi sert exactement un compresseur/limiteur, parcuqu'on me dit que sa Booste la puissance ???
24
Ecoute Dj Dej tu ne voudrais pas faire des recherche sur le site parce que là tu pose des questions vraiment tres tres basiques ...
25

Hors sujet : D'ou mon manque de motivation à repetter toujours les memes choses .... ce genre de réponse ayant été déposé maintes et maintes fois sur de nombreux thread.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
Heu moi on m'a toujours déconseillé les fiesta mais j'ai acheté 2 paires différentes les fiesta 12 et les 152 je suis tout a fait satisfait des résultat malgré les tweeters hum cryards sinon elles fonctionnes vraiment bien et il y a pas mal de basses :clin:
27
C'est pas vrai tu n'as pas du écouter de vrais enceintes pour dire ca :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
Be les mienne fonctionnes bien mais bon c'est vrai que comparé aux A-15...................................c'est de la daube mais bon ça reste pas trop mal bonbonbon ok surtout de na pousser à pleine puissance :mdr: :fleche: :fleche: :fleche:
29

Citation : écouter de vrais enceinte


Citation : comparé aux A-15



Hem ...
30
Au fait c'est pour quel usage le double 38 ?

Parce que double 38 en 300WRMS ça bouge pas beaucoup...
Perso à 360WRMS les miennes se reposent (même si on ressent de l'infra basse à 38Hz).

Et surtout pour une ampli qui fait 2x300WRMS/4ohms tu animeras bien 2 simple 38 mais pas du double 38.

Donc déjà achètes des enceintes en adéquation avec ton ampli.

Enfin c'est d'après le retour pratique que j'en ai du moins.

Pour résumer tu es plutôt "condanné" à PRO15 + ton ampli...

Si tu veux de la porté plus qu'en simple 38 il te reste le double 31.

Mais saches qu'en double 38 c'est du 2x500WRMS minimum dessus...Enfin si tu souhaites faire bouger les hps un minima.