Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic présente la pédale BodyRez

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 179 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic présente la pédale BodyRez
TC Electronic propose aux guitaristes électro-acoustiques une pédale qui leur permet d’améliorer le son de leurs micros piezo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Voilà une pédale fort intéressante icon_bravo.gif , moi qui ai horreur du son piézo icon_beurk.gif...

3
A tester, c'est sûr !
4
Une question en passant : j'ai sun r mon acoustique bas de gamme un micro rosace (bas de gamme également) de marque Artec. Je ne suis pas du tout satisfait par le rendu, tout plat et sec comme .... je sais pas, un truc tout sec !
Est ce que cette pédale améliorerait le truc ou pas du tout ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Pas sûr, c'est destiné au capteur piezo... Il faudrait tester avant !
6
Il me semble que TC Electronic se lance tout doucement dans les effets pour guitare acoustiques...

It's happening now, not tomorrow

7
Un Bonne Nouvelle !
Si c'est comme d'habitude ... Simple et efficace !
8
x
Hors sujet :
Citation :
Une question en passant : j'ai sun r mon acoustique bas de gamme un micro rosace (bas de gamme également) de marque Artec. Je ne suis pas du tout satisfait par le rendu, tout plat et sec comme .... je sais pas, un truc tout sec !
Est ce que cette pédale améliorerait le truc ou pas du tout ?


Rajouter une pédale à 100€ sur un micro bas de gamme sur une gratte bas de gamme, c'est à mon avis perdre de l'argent.

Il y a des micros rosace de qualité pour à peine plus de 100€, cela me semblerait plus judicieux... et le jour où tu changes de gratte tu peux garder ton micro rosace, ça peut-être un bon investissement. Remarque : y'a des micros rosaces qui sont très bons pour rendre le son acoustique, beaucoup de guitaristes préfèrent un bon rosace qu'un piezzo.


Sur mon Ovation j'ai un bon piezzo (par rapport à ce qu'on trouve sur d'autre grattes), mais ça reste du piezzo... J'envisageais d'acheter un micro rosace, quitte à mélanger et mixer les deux. Ceci dit, j'ai bien envie de tester cette petite pédale qui m'a l'air assez sympa et qui ferait peut-être la blague à elle toute seule. :aime:
9
x
Hors sujet :
Citation de Tonka :
Rajouter une pédale à 100€ sur un micro bas de gamme sur une gratte bas de gamme, c'est à mon avis perdre de l'argent.


Non mais je suis carrément d'accord avec toi :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

10
ce qui est génial, c'est que la Taylor utilisée dans la vidéo a un système propre qui n'est pas un piezo ....
l'expression system est un mix entre micro magnetique et piezo

donc c'est plutôt bizarre d'avoir choisi cette guitare qui déjà a été pensée pour éliminer les défauts du piezo "basique" ...

c'était juste pour faire avancer le shmilibili...

www.tonysauvion.com