Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dark Matter Audio DMA1
Photos
1/1
Dark Matter Audio DMA1

Enregistreur/Studio de poche de la marque Dark Matter Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dark Matter Audio sur les pas d’Apple

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 375 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dark Matter Audio sur les pas d’Apple
Le fabricant britannique Dark Matter Audio fera ses premiers pas au Musikmesse 2011 avec le DMA1, un studio de poche avec intégration d’applications tierces, une sorte d’iPad à la connectique complète et dédié uniquement à la création musicale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je salue le courage de lancer ce type de produit aujourd'hui. Mais franchement, quel avenir face à l'ipad et l'appstore? que fait-il de plus que  (au hasard) garage band ios ou beatmaker 2?

3
Je trouve que c'est une bonne, le fait que cette appareil soit dédié uniquement à la MAO.
Ca sera peut être moins "fourre-tout" que les joujoux à apple
4
pour ceux que l’expérience jazz mutant n'a pas refroidi,

l'ipad évolu dans le bon sens, pas sur que ce bouzin (epais et lourds apparemment) puisse survire au rouleau compresseur apple.

sinon une tablette tactile spéciale mao j'en aie révée, mais c'est un peu tard l'ipad est la
5
Très bonne initiative, mais je ne pense pas que l'ipad et cet appareil ciblent la même clientèle, celui ci a l'air largement plus "pro" et plus ouvert.

Citation :
l’intérieur se trouvent des processeurs SHARC et ARM

:8O: J'éspère que la batterie suivra bien avec ca !
6
Citation :
possède toutes les connectiques dont un musicien peut avoir besoin : Wi-Fi et Ethernet, 3 ports USB, 1 port HDMI, 2 analogiques et 2 S/PDIF (il ne manque qu’une entrée XLR).

Et MIDI ?
7
S'il y a une interface MIDI, c'est qu'on doit pouvoir y connecter... du MIDI ;)
8
Pas sur. En tous cas, le texte est ambigu.

Citation :
un enregistreur multipistes numérique, un lecteur MP3/4, une interface MIDI, une interface de mixage numérique (mixage en 5.1 maximum), et possède toutes les connectiques dont un musicien peut avoir besoin : Wi-Fi et Ethernet, 3 ports USB, 1 port HDMI, 2 analogiques et 2 S/PDIF (il ne manque qu’une entrée XLR).

Ça laisse penser qu'il y a une interface pour faire de la commande MIDI (manière Lemur), mais vu que les E/S MIDI ne figurent pas dans la liste de connectique, je suppose que ça sera du MIDI par USB (ou peut-être Ethernet ou WiFi ?)

En regardant les rendus 3D sur le site de Dark Water, je ne vois rien qui ressemble à une prise MIDI. ;-)

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:17:16 ]

9
Cela dit... tu branches une interface midi class compliant sur une prise USB, et hop c'est bon.
Non ?
10