Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 10:11:10Et avec des saturations ?
Salut tout le monde,
j'ai écouté quelques samples enregistrés avec le Zoom H4, excellente qualité mais c'est toujours des enregistrements de guitare accoustique.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que ça donne en gratte saturée ?
Autre petite question, j'ai un Tonelab SE, le rendu serait-il correct en branchant le TSE direct dans le Zoom ?
Merci d'avance
Que la musique soit !
Anonyme
88
2Posté le 17/01/2007 à 10:16:07
Salut
Il n'y a qu'à trouver des samples de G2 car ce sont exactement les memes modules qui ont été repris.
Je t'avoue que je ne sais pas ce qu'il donne.
0
Catharsis
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2007 à 10:19:53
Nan je me suis mal exprimé
Je voulais dire est-ce que quelqu'un aurait des prises de son de guitare saturées avec le H4, je ne parle pas des modules intégrés.
Mais merci quand même
0
Que la musique soit !
Catharsis
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/01/2007 à 11:08:06
Un petit avant de partir bosser
0
Que la musique soit !
Catharsis
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2007 à 21:27:11
Un petit avant d'aller au dodo
0
Que la musique soit !
Catharsis
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/01/2007 à 22:58:19
Je me décourage pas.
0
Que la musique soit !
Catharsis
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/01/2007 à 11:20:41
Allez quoi, même pas un petit sample ?
Et pour ce qui est du TSE, pas une idée non plus ?? Je pense que ça devrait le faire, mais bon si quelqu'un avait fait l'expérience...
0
Que la musique soit !
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/01/2007 à 09:26:26
Hello
A priori, ya pas de raison que le son soit ok pour enregistrer une gratte accoustique et mauvais pour repiquer un ampli qui sort un son saturé.
Pas de raison non plus, que tu ne puisses pas brancher la sortie du line TSE dans le H4.
a+