Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Horns
Photos
1/25
Native Instruments Session Horns

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Horns

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Session Horns

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 11 632 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Session Horns
Native Instruments présente Session Horns, une section virtuelle de quatre cuivres pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Bah écoute oui j'etais content de la news mais du son beaucoup moins... Ca sonne fin, métallique et pas franchement naturel je trouve, y'a un petit coté pincé dans le son...

Ca me fait un peu penser aux simulations qu'on trouve sur les gros synthés avec des HP (Je ne sais pas le nom lol)

 

Alors que j'attendais plutôt quelque chose de "fat" et "smooth" !

 

Bref, decu du coup... Surtout que le prix était pour une fois intéressant.  icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 18:18:15 ]

4
Tu as bien exprimé ma pensée, la news m'a émoustillé mais les exemples sonores m'ont vite refroidi :|
5
Mouais, ça sonne un peu comme un vieux casio. Dommage.
Certaines démos restent ok, mais d autres gachent le tout.
6
Pareil pour moi, démos décevant, par contre la vidéo de 13 minutes est plus intéressante
7
En fait je me demande si les morceaux de démo ont été réalisés par les mêmes personnes, car certains semblent bien tirer partie du plug et d'autres non.

Citation de Nicono :
Mouais, ça sonne un peu comme un vieux casio.

Là t'abuses un peu... ou alors t'avais pas le même casio que nousôtres! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Je trouve pour mon compte perso que ça sonne plutôt correct voire bien (la démo et les phrasé reggae
notamment)
Si on compare avec la Chris Hein Horns Compact library :

certes chez CHH, il y a beaucoup plus d'instruments, de possibilité de sections et plein de contrôles et fonctions super pratiques, mais c'est plus cher, mais surtout, le son me semble plus artificiel et les effets (shake, glide...) ne sonnent pas terrible.
On a beaucoup moins de choix avec Session Horns, mais ça me semble plus pertinent avec un son peut-être assez fin, mais il y a toujours moyen de grossir avec la pléthore de plugins qu'on a tous dans nos séquenceurs !
Maintenant, il est vrai que ça mériterait plus de videos notamment sur les sons des notes des samples, et voire plus précisément le registre aigu. C'est souvent là que ça pèche et que ça sonne "klaxon"
9
Je trouve aussi que pour le prix c'est pas trop mal.

C'est encore E-instrument qui s'est occupé de cette nouvelle banque, ils avaient déjà réalisé Session String / pro ou encore les "studio frand series" au niveau piano. Encore une boîte allemande comme le recent Action Strings réalisé par Sonuscore.

J'attend de voir une vidéo/tuto utilisateur avant de sortir mon ami Paypal.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

10
Quand j'ai vu l'annonce débarquer dans ma boite mail avant que Banshee la fasse apparaître ici je me suis dis : Epsilon va encore aller harceler son banquier. ;)