Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Beaufort
Photos
1/1
Orchestral Tools Beaufort

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série London Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 499 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Beaufort

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 97 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Beaufort
347564.jpg
Sans en faire tout un fromage, la marque a discrètement sorti une nouvelle banque de sons de cuivres, en promo pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
A ce rythme, l'installation d'une seule librairie occupera tout l'espace-disque de mon Macbook Pro 2012 :mrg:
3
x
Hors sujet :
Et encore, celle-ci est riquiqui à côté de certaines comme BBC Symphony Orchestra de Spitfire Audio qui pèse 630 GB (mais c'est normal, il y a plus de familles et de pupitres :clin:).
4
x
Hors sujet :
630 GB, oh p... !

J'avais oublié pourquoi je m'intéresse de près aux alternatives au sampling pure et dure (modélisation physique ou autres).
Il serait temps d'inventé de nouveaux formats, ça devient ridicule à mon sens, en plus du poids il faut compté le temps de téléchargement, de chargement en mémoire...
Vive les alternatives comme celles de Mr Joel Blanco Berg, ça pèse que dalle et c'est très expressif:

5
x
Hors sujet :
Citation de Hermon de Vinon :
x
Hors sujet :
Et encore, celle-ci est riquiqui à côté de certaines comme BBC Symphony Orchestra de Spitfire Audio qui pèse 630 GB (mais c'est normal, il y a plus de familles et de pupitres :clin:).

Ils ont aussi samplé les pupitres des musiciens? Trop forts, mais les instruments suffisent :mrg: