Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Furia Staccato Strings
Photos
1/4
Impact Soundworks Furia Staccato Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Impact Soundworks

Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Impact Soundworks Furia Staccato Strings

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Impact Soundworks Furia Staccato Strings
La nouvelle banque de cordes d’Impact Soundworks pour Kontakt est dédiée au jeu en staccato.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessant ....une bonne banque d appoint pour qui a déjà du plus "gros" (albion Iceni etc ) ou pour ceux qui ont besoin de complément sur de l électronique ou autre
Thom'
3
Waou impressionnant la démo et le prix plus que démocratique, je crois que là je craque !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:58:21 ]

4
raaaaa j'ai craqué ! :-Dicon_facepalm.gif
Ca revient à 38€ avec les taxes.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:59:24 ]

5
Bah a ce prix la c est cadeau
Thom'
6
Ouais, en rapport avec le prix et le poids (200 Mo), ça sonne d'enfer !

Avec toutes les banques qui font plusieurs Go, C'est cool d'avoir quelque chose de pas trop lourd et qui sonne bien. De plus, la banque possède 16 round robins, ce qui est beaucoup plus que les staccatos de plusieurs autres banques qui n'en comportent que 4 ou 8 (Symphobia, LASS, Albion, EWSO, Cinesamples, Cinematic Strings, etc.). À ma connaissance, il n'y a que les staccatos d'orchestral Tools qui en possèdent plus.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 02:00:14 ]

7
Cool , je vais me laisser tenter
Thom'
8
Ce n'est que mon avis, mais je préfère économiser un peu et profiter de la promo actuelle sur Albion.
Je trouve leur son staccato dry pas très naturel, et le fait d'empiler les couches n'est ni réaliste ni très utile.

Quant au 16RR c'est impressionnant, mais ça ne veut pas dire grand chose, car :
1. Il y a différents types de RR (true / borrowed)
2. On peut obtenir des ostinati et autres pizz très réalistes sans avoir besoin de tant de RR (ex: LASS, Albion, Cinesamples, etc.)

Après, c'est sûr que c'est sympa et pas cher, et ça fait plus que dépanner si on ne met pas les cordes trop en avant (comme dans leur démo vidéo d'ailleurs).



9
Citation de lowweek :

2. On peut obtenir des ostinati et autres pizz très réalistes sans avoir besoin de tant de RR (ex: LASS, Albion, Cinesamples, etc.)

Oui mais quand on n'a aucune des banques que tu cites ... :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
C est clairement pas le meme prix et albion I sort du catalogue si tu veux profiter de la promo vaux mieux se dépêcher
Thom'