Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Tokyo Scoring Strings
Photos
1/8
Impact Soundworks Tokyo Scoring Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Impact Soundworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $449 incl. VAT
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de l'ensemble de cordes Impact Soundworks Tokyo Scoring Strings
4308.jpg
Impact Soundworks fait le pari de proposer une nouvelle banque de cordes sur un marché très concurrentiel et dans lequel il est primordial de proposer une valeur ajoutée pour espérer intéresser les compositeurs. La « Tokyo Scoring Strings » saura-t-elle se démarquer ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une banque de cette qualité compatible avec Kontakt Player, c'est plutôt rare non ? :8O:
3
""Toutefois, l’éditeur ne semble pas proposer de vrai divisi et c’est dommage"".

Caca In -> Caca Out

4
Citation :
Une banque de cette qualité compatible avec Kontakt Player, c'est plutôt rare non ?


Toutes les banques les plus chères sont en générale compatibles avec Kontakt Player...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Ah je ne savais pas, je n'utilise jamais de banques orchestrales. Pourquoi l'avoir mis dans les bons points si c'est la norme du coup ?
6
Citation de Snowfall :
Ah je ne savais pas, je n'utilise jamais de banques orchestrales. Pourquoi l'avoir mis dans les bons points si c'est la norme du coup ?

C'est une tendance mais ce n'est pas vrai à chaque fois. Beaucoup de bibliothèques ne sont pas compatibles avec la version gratuite de Kontakt. Il est donc toujours bon de le noter pour lever toute ambiguïté.
7
Merci pour la précision.