Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Benjamin Wallfisch Strings
Photos
1/1
Orchestral Tools Benjamin Wallfisch Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Orchestral Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 799 € HT
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools a sorti une nouvelle banque de sons de cordes
343618.jpg
Découvrez la nouvelle collaboration de l'éditeur avec le compositeur de musique britannique Benjamin Wallfisch.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’est fou ce que ça sonne bien !
3
Quelqu’un a de l’expérience avec Sine ? Est-il stable et pratique à utiliser ? Est-il mieux que le player maison de Spitfire Audio ?
4
Citation :
Quelqu’un a de l’expérience avec Sine ? Est-il stable et pratique à utiliser ? Est-il mieux que le player maison de Spitfire Audio ?


Sine est très bien, il charge les instruments plus vite que spitfire j'ai l'impression. Mais disons que les deux sont assez proches, pas de problèmes de stabilité pour moi en tout cas.
5
1 To de samples ?????
Je crois n'avoir jamais entendu parler d'une banque de sample aussi énorme uniquement pour des cordes...
Surtout que les articulations disponibles semblent assez limitées... Le choix d'Orchestral Tools semble avoir été de proposer le plus grand nombre possible de perspectives d'enregistrements (avec 18 microphones pour chaque section).
Par ailleurs, je suis en train d'écouter les exemples audio pour chaque divisi, et je suis moyennement convaincu par le son : les phrases rapides me semblent un peu artificielles et il y a beaucoup de bruit sur certains passages (mais pas sur d'autres, ce qui semble indiquer de bizarres inconsistances dans les enregistrements)...

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 07:09:28 ]