Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Tableau Chamber Strings
Photos
1/1
Orchestral Tools Tableau Chamber Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Organic Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools vous invite à découvir Tableau Chamber Strings
306350.jpg
À défaut de contenter vos yeux, Tableau Chamber Strings vous inspirera peut-être des envolées mélodiques avec ses 20 instruments à cordes virtuels.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous ! Ravi d'être présent sur ce forum francophone, ça fait longtemps que je lis vos nombreuses publications ici.

Et voilà qu'on parle d'une banque de sons que j'ai moi-même créée ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser :)

À bientôt, Maxime
3
Bonjour Maxime.
Il y a très peu de démo pour l'instant.
Du coup je n'ai pas trop d'idée sur la chose.
Je profiterai bien du prix attractifs du bundle Organic pour me délester de quelques pièces. Mais pourrais tu me donner un peu plus envie... Différences ou intérêt par rapport à d'autres orchestres de chambre?
Et si tu peux nous expliquer en quelques mots la création d'une telle banque de sons.
Merci en tout cas.
4
Belle proposition.
Comme il est souligné sur leur page https://www.orchestraltools.com/store/collections/tableau-chamber-strings, ces samples iront bien dans les compos classiques contemporaines, néoclassiques et d'avant-gardes et c'est aussi mon avis si l'on complète la collection.
A noter aussi que le site est très agréable et contient des articles et interviews intéressants.
5
L'on aperçoit vraiment peu de clichés de l'interface de l'instrument VST / AU .
6
Citation de Corbo-Billy :
L'on aperçoit vraiment peu de clichés de l'interface de l'instrument VST / AU .

La banque tourne dans SINE (https://www.orchestraltools.com/store/get-sine) qui est le player d'Orchestral Tools.

Super taff Maxime comme toujours !
Je ne me lasse par du Tableau Solo, je sens que cette nouvelle banque sera un parfait complément :-)
7
Citation de Maxime :
Salut à tous ! Ravi d'être présent sur ce forum francophone, ça fait longtemps que je lis vos nombreuses publications ici.

Et voilà qu'on parle d'une banque de sons que j'ai moi-même créée ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser :)

À bientôt, Maxime


Bonjour Maxime !
La banque de son sonne super bien, c'est super agréable d'avoir un son naturel et de cette qualité ! Par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir enregistré d'articulations Pizzicato, Est-ce prévu d'en rajouter par la suite dans une mise à jour ou une extension ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée !