Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Commentaires sur la news : Reaktor 5.5 en version Beta publique

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 113 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Reaktor 5.5 en version Beta publique
Native Instruments annonce la version 5.5 beta de son Reaktor, une mise à jour gratuite qui propose de nouvelles fonctions de synthèse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

En parlant de modélisation physique, le Tassman 4 est en promo icon_lol.gif

Sinon, je trouve par exemple que le Streampipe de Reaktor est un bijou.

Je conseille à tout ceux qui n'ont jamais essayé de modélisation physique d'essayer le Streampipe ou Tassman 4 au moins une fois.

En assignant la modwheel a la résonance, c'est un régal de jouer des percussions, de la flute, du koto...

Jamais je n'ai eu autant l'impression de jouer le vrai instrument.

C'est bluffant  icon_eek.gif

Et on n'a plus jamais envi d'utiliser un sampler/rompler pour ça icon_wink.gif

3

Une excellente mise à jour, qu'on attendait depuis longtemps (cela fait quand même 5 ans que la version 5 est sortie !).

La nouvelle interface est bien plus agréable et ergonomique, et l'update est étonamment stable pour une version béta.

Mais ce qui plaira sans doute le plus à ceux qui ne les possèdent pas déjà, c'est la présence des excellents Electronic Instruments vol 1 et 2, avec des joyaux comme Krypt ou Metaphysical Function !

4

ça c'est cool bravo

J'adore Cyan aussi : jamais entendu un son pareil

Et j'ai cherché...

 

 

5

Et tu vas l'ouvrir plus souvent ce superbe Chorus qu'est Cyan  avec cette technique du glisser-déposer pour faire monter un ensemble maintenant .

LIMELITE est aussi particulier et vaut le coup de s'y plonger . En résumé, cette update gratuite en version 5.5 permet de redécouvrir Reaktor en soignant son ergonomie, tout en restant certainement un tremplin pour une version 6 de Reaktor _

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 08:20:52 ]

6
On parle de 64-bits dans la news, est ce que la compatibilité avec les hotes x64 est au rendez vous ou pas?
7

il semblerait que oui :)

8

Je trouve pas les instruments une fois la nouvelle version installée, sont passés où ?

Et en septembre, tout le monde passe en 5.5 ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud