Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Reaktor 5

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 344 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promo sur Reaktor 5
Native Instruments lance aujourd’hui une offre spéciale d’une semaine sur Reaktor 5, avec plus de 70% de réduction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reaktor 6 pour bientôt ?!:)

www.wsproaudio.com

3
Citation de Eloquent :

C'est ce qui me fait peur perso... Mais bon à $99 c'est tout de même intéressant.

Hypothétiquement est-ce que le "$99 + Upgrade vers la V6" sera inférieur à la "Complète V6" ? :bave:

Je crois que je vais tout de même craquer, en plus ils ont l'air d'avoir bien revu l'User Library. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 04:35:24 ]

4
la politique des mises à jour de NI ...
5

Citation de : Paranoiak

Citation de Eloquent :

C'est ce qui me fait peur perso... Mais bon à $99 c'est tout de même intéressant.

Hypothétiquement est-ce que le "$99 + Upgrade vers la V6" sera inférieur à la "Complète V6" ? :bave:

Je crois que je vais tout de même craquer, en plus ils ont l'air d'avoir bien revu l'User Library. :bravo:

C'est quand même un superbe outil, et il y a des ensembles qui sont vraiment puissants, et comme tu le soulignes, il ne faut pas hésiter à chercher dans la User Library où on trouve des ensembles créés par les utilisateurs assez détonnants. On y trouve aussi une excellente émulation de l'Ems Synthi Aks

https://www.native-instruments.com/fr/community/reaktor-user-library/entry/show/4153/

Sinon, aussi, atout appréciable, je trouve, la gestion du compte. Tout est répertorié dès le premier achat avec les N° de séries. C'est quand même bien pratique.

6
Pour moi c'est le meilleur synthé virtuel !

99e franchement ca lfait !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
Eloquent > Oui, sans doute, mais bon, on s'y fait et surtout on le sait. Personne ne viendra râler dans 3 mois. Et Ça peut intéresser les gens qui avaient des vues sur Reaktor sans forcément pouvoir y mettre la thune...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
J'ai craqué... Je l'ai eu $99 ce qui équivaut à 74.44€.

Je crois bien que c'est la seule fois où je suis content d'être à Nouméa. ;-)
9
:bravo:
Avec ce tarif, ça vaut clairement le coup de ne pas se priver si on peut.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
User Library me voici ! :D