Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Programé soi même ses modules "*.SEP" et "*.SEM"

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 569 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Programé soi même ses modules "*.SEP" et "*.SEM"
Salut j'est déjà faits plusieurs recherches sur le net pour avoir certains modules et je n'ai jamais trouvé de ésultat interessent :( et je pensais crée mes propres modules d'extention
mais voilà :
° j'y connais que dalle en C++ j'ai essayé une fois mais :surpris:
° je ne sais pas quel critères il faut respécté pour pouvoir faire des modules .sep ou .sem

donc si vous avez des adresses de tutoriels ou si vous êtes vous même programeur et que vous avez déjà programé des modules pour SE
pouvez vous m'aidé SVP
Afficher le sujet de la discussion
31
Dites y'a des gens qui ont réussi a faire tourner la compilation de se_gain avec autre chose de VC++, genre Dev C++?
Nan parce que j'aimerai ne pas avoir a acheter du Micro$oft pour pouvoir coder tranquille.
PS: j'ai déja réussi sous VC++, mais jamais sur Devcpp même avec les tutoriaux de configuration du make dans le sdk de se, c'est pourquoi je m'adresse à la communauté.
D4

http://www.bellesondes.fr

32

Citation : genre Dev C++?


sous dev c'est impossible (tu peut me croire j'y ai passé des nuits entières)
33
"Faudrait demendé au mec qui prog SE de le reprogramé pour atari/amiga"

je sais que c'est un vieux post mais bon, je voulais juste dire
que Jeff a programmé synthedit sur atari à l'origine :)

ciao
eric
34

Citation : synthedit sur atari à l'origine


Arêêêêête :8O: bon à savoir remarque si il va sur les megaste ou 512 stf je suis carément preneur!!!
35
ça, je ne sait pas, peut-être sur falcon?
eric
36
Y a le Borland free qui marche plutôt bien, je suis un debutant en C++, mais si je peut donner de l'aide.... :clin: DEV C++ j'ai testé y pas mal de boulot pour compiler directement sur DEV C++ le plus simple c'est le Borland y a tous ce qu'il faut avec le SDK2 synthedit, aprés l'install du Borland il suffit de rajouter la variable adéquat dans les propriétés de Windaube.

A++
37
Tu m'interesse Cyclic,

Tu as un petit resume rapide ce qui a a faire? pke vu les heures que j'ai passe sous devcpp je l'ai mauvaise?

http://www.bellesondes.fr

38
:D: Pas de pb,

Tu vas sur le site de Borland , tu t'inscrit pour recevoir le compilateur free, il t'enveront un lien pour le download, tu fais l'install, tous simple, c'est un simple extract dans c:borland tu va dans les variables windaube, click droit sur le poste de travail, proprietés, onglet avancé, variables d'environnement, tu selectionne path et tu rajoutes à la fin " c:[\]borland[\]bc55 " puis tu decompresse t'on sdk2 de les exemples il y a les fichier pour la compilation Borland, tu adapte le fichier bc_make.bat (les chemins de fichier doivent correspondre) puis execute le bc_make.bat en ligne de commande.


Voilà, bon courage pour la suite....

A+
39
Ps dans path il faut l'antislash le forum ne l'ai accepte pas...
40
Nickel j'essaie ce soir merci! :bravo:
Desole pour la reponse tardie mais je suis grave a la bourre sur un autre truc... merci en tout cas ^^

http://www.bellesondes.fr