Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph FBQ-Pro FBQ3102
Photos
1/194
Behringer Ultragraph FBQ-Pro FBQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Behringer fbq3102 ultragraph pro

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 466 vues
  • 1 follower
1 Behringer fbq3102 ultragraph pro
Bonjour,
Le FBQ 3102 possède une sortie Sub avec coupure de fréquence réglable. La question est de savoir s'il marche comme un vrai filtre actif en séparant les fréquences tête /sub, ou s'il ne fait que filtrer les fréquences pour le sub et les têtes se prennent toute la plage de fréquence y compris le bas du spectre ? :???:
Afficher le premier post
11

Anubias, merci de préciser quelle est l'utilisation que tu as de ce matériel:

- est-ce pour colorer un mix (création) en studio?

- ou pour regler une façade de diffusion ?

12
Bonjour encore un gros merci a tous en reponse a votre question cela me semble de la diffusion
d autre part mon son se califie de jour en jour cela devient même un peu jouissif reglage du caisson sur enceintes fréquence reglage de l ampli sub vol superbe le caisson est present mais en complément des enceintes et non genre musique faite forainne beaucoup d energie d eployer et une grsse reserve de puissance disponible je suis arriver au gral enfin le miens merci a tous ;)
13

Anubias,

le role premier de ce type d'appareil sur une diffusion est d'adapter ta diffusion au lieu dans lequel tu diffuses (calibrage en fréquence).

Autrement dit tous les réglages que tu as fait n'auront certainement aucune cohérence dans un autre lieu de diffusion; car chaque lieu  a une réponse en fréquence qui lui est propre: c'est l'accoustique du lieu! Le seul point commun sera la correction des défauts de conception de ton système.

Je ne vais pas te faire un cours d'accoustique dans ce poste mais penche toi sur le sujet (il y a pleins de tuto sur la toile) tu progresseras beaucoup plus que de faire des réglages hasardeux chez toi. Quand celà sera compris et maitrisé tu pourras rajouter ta coloration personnelle sur le son.

cordialement

14
Bonsoir a tous
une autre question
je passe en liaison fil audio de mon ampli viacaisson amplifié via eenceintes ma question est sur mon caisson evidament j ais des fréquences 50 a 150 hz je voudrais passer par mon equalizer qui a une sortie filtre par xlr j en viens a l evident est ce l equa qui vas regler le caisson merci a tous
15
Et aussi dois je regler mes enceintes sur la meme fréquence que mon sub merci