Fossoyeur Jhonson Fossoyeur Jhonson

« Vous avez dit générateur de bruits ? »

Publié le 25/09/20 à 13:49
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je l'ai utilisé dans un contexte un peu spécial; j'ai deux types de micros différents sur ma contrebasse et la somme des deux, moyennant équalization, donne un rendu plutot réaliste.
Mais il faut un EQ qui taille bien, qui soit en même temps assez transparent et qui ai deux canaux. J'ai penché pour ce type d'EQ pour la large correction et tous ces possibles.

J'avais lu ça et la qu'il y avait un bruit par fréquence...Je confirme ...vous avez du souffle sur 31 fréquences.
Que ce soit en montant ou en baissant les curseurs c'est du souffle qui apparaît a hauteur de la course du curseurs. C'est un peu atténué ( si on peut dire) si on pousse le gain à fond... et encore.
En gros la meilleure fonction est le mode bypass. Autant dire qu'il est reparti d'où il est venu, et franchement j'aime pas faire ça.

conclusion, j'imagine que les satisfaits ont une configs qui permet de passer outrence souffle, mais je me demande bien comment quand même...

completement ingérable pour moi