Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millennia NSEQ-HF
Photos
1/2
Millennia NSEQ-HF

Egaliseur paramétrique de la marque Millennia appartenant à la série 500 Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $689 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Millennia annonce le NSEQ-HF

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 393 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Millennia annonce le NSEQ-HF
328986.jpg
Après le HV-35, le constructeur Millennia propose le NSEQ-HF, un égaliseur à une bande au format rack 500.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel intérêt? Pour quel usage? Plutôt limité en fonctionnalité! A ce prix, LE filtre doit être exceptionnel!
3
@FabN : je sais pas si ça justifie le prix mais il semble que ce soit un EQ de mastering, avec une telle plage de fréquences je suppose que c'est pour "donner de l'air"
4
Le NsEQ est vraiment terrible ( STT-1 ) mais pareil , sur ce format , je n'en vois pas beaucoup
l'intérêt.

 

5
Potard cranté, composants sélectionné et matché à la mano.Le prix est pas si déconnant HT.
Après c est sur ça s adresse pas à tout le monde.
6
Citation de ThisGuyShouldBeRight :
Potard cranté, composants sélectionné et matché à la mano.Le prix est pas si déconnant HT.
Après c est sur ça s adresse pas à tout le monde.

Les potentiomètres crantés ne garantissent pas un bon appairage! Ils garantissent juste de rappeler la même valeur lorsque l'on les remet sur le même cran.
"Composants sélectionné et matché" Ah? Où ça? Ici?
Je vois :"Gold mil-spec Grayhill rotary freq-select switch", effectivement, les sélecteurs garantissent la fréquence des filtres, pas leur amplitude, puisque ce sont des "potard cranté"

Pendant ce temps là, en Australie, il y a ceci: un eq à 6 filtres, certes pas vraiment appairés selon mes critères.
7
Si tu le dis...et si ça peut te faire passer une bonne journée :

Oui tu as raison sur toute la ligne,merci d'être là pour nous éclairer à chacun de tes posts.
8
Quelqu'un a testé cet eq ?