Sujet de la discussionPosté le 14/01/2025 à 21:24:18Vivid ne fonctionne que s'il est linké. Quelqu'un comprend pourquoi ?
Est-ce qu'une bonne âme peut m'aider à comprendre pourquoi l'autre module fonctionne en standalone, mais pas le Vivid (le signal passe en mode bypass, mais pas lorsque l'EQ est activé):
Avec la Bento (qui ne passait pas dans le rack !!!) j'ai acheté 8 paires de câbles XLR 3 broches mâle vers jack 6,3 mm TRS (stéréo/symétrique) mâle.
Je ne vois que ça qui pourrait être le problème, bien que le mic amp lui fonctionne.
J'ai évidemment essayer sur d'autres slots et ce n'est pas un câble défectueux. 100% sùr de ce côté.
Avant d'écrire à Mother Audio je préfère demander d'abord ici.
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 21:26:51 ]
Freq63
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 14/01/2025 à 21:41:22
J'étais persuadé qu'il fallait de câbles TRS symétriques, mais au vue du souci avec le Vivid j'ai un gros doute.
Je me rends compte que j'ai fait la vidéo en anglais !
Bon j'ai écrit à Mother Audio et j'attends la réponse.
J'ai essayé aujourd'hui avec un câble XLR vers Mono et même résultat. Le module en mode actif ne fonctionne que s'il est linké (lié ?) au module précédent dans le rack. Si le Vivid est non lié ou seul dans le rack il ne marche pas. Dès que le module est activé le son est coupé.