Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gruv Gear Kapsule
Photos
1/18
Gruv Gear Kapsule

Housse/Etui guitare de la marque Gruv Gear

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gruv Gear présente Kapsule : un étui nouvelle génération

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 309 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Gruv Gear présente Kapsule : un étui nouvelle génération
gruv-gear-kapsule-278157.png
Au croisement d'une housse, d'un étui rigide et d'une valise, Kapsule fait son entrée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Génial. Je pense que mon guitariste aurait aimé avoir ça quand on est partis en avion. Il s'était acheté un flight Pelicase qui lui a coûté presque aussi cher. Certes hyper costaud et avec un machin pour gérer la dépressurisation (marketing ?), mais pas aussi intelligemment conçu et ne pouvant contenir que la guitare.
3
Chéros, mais vraiment bien pensé pour le pro! big up pour le verrou et le système de localisation, ça pourra résoudre bien des vols aussi.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Attention : de ce que montre la vidéo (si j'ai bien tout compris), c'est pas vraiment un système de géolocalisation par GPS, mais un marquage à un standard avec code barre utilisé par de plus en plus d'aéroports pour tracer son bagage.
Donc, je ne suis pas sur que ça puisse servir pour les vols. Uniquement pour retrouver plus rapidement son matos si la compagnie l'égare.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 10:45:39 ]

5
y'a deux trucs, le tag, et l'option tracker

Citation :
"OPTIONAL BLUETOOTH TRACKER: Includes Apple iOS or Android app to keep track of your Kapsule, includes voice control via Google Assistant or Amazon Alexa


bon en bluetooth ca va pas aller loin mais bon...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Citation :
Je pense que mon guitariste aurait aimé avoir ça quand on est partis en avion. Il s'était acheté un flight Pelicase qui lui a coûté presque aussi cher. Certes hyper costaud et avec un machin pour gérer la dépressurisation (marketing ?),


Etant donné que les soutes sont pressurisées sur les appareils actuels, oui ça sent l'argument bidon ;) (de haut-vol, en l'occurrence :volatil: ).
7
Citation :
Chéros

... mais économique en comparaison des étuis pour instruments classiques: par ex., l'étui BAM pour guitare classique - certes solide mais sans aucune des astuces de cette Kapsule - coûte plus du double.
Et, attention: il semble que ce soit le prix du crowdfunding, probablement plus bas que lors de la production.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 12:58:21 ]

8
9
Salut !

ce flight case m'a l'air au top : ergonomie , poids , rangements etc ... ; seul bémol pour moi c'est la serrure TSA : j'ai par hasard regardé un reportage hier sur YT à propos des vols dans les aéroports , et un hacker aurait modélisé avec une imprimante 3d toutes les clés TSA et les revendrait sur le net . Ces serrures sont censées être les plus safe au monde selon les douanes américaines mais le hacker les aurait reproduit à partie d'une simple photo !!! donc je ne suis pas sur que vous ayez envie d'y transporter vos guitares de valeur ...
Je ne suis pas là pour dénigrer le travail des concepteurs de ce case bien sûr .
Optez donc pour une deuxième sécurité si ce case vous tente .




Vous trouverez les infos vers la 23ème minute ( et à la 29ème , c'est le drame ) .
10
Pour une fois on dirait bien qu'on a une véritable réponse à un besoin de certains musiciens (pas moi mais ceux qui voyagent, notamment en avion) avec prise en compte de l'aspect pratique. En général je suis le premier à trouver ridicules toutes les pseudo innovations qu'on nous propose à grand renfort de marketing abrutissant (et qui dépasse de très loin le cadre de la musique) mais là ça me semble vraiment une bonne idée de prendre à bras le corps ce problème de voyage en soute. Bon par-contre ça a un coût mais si t'as une Gibson de 52 et que tu dois jouer au Madison Square Garden tu fais pas ton pingre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 04:08:39 ]