Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan World Instruments
Photos
1/1
Garritan World Instruments

Expandeur virtuel généraliste de la marque Garritan

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Garritan World Instruments

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 339 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Garritan World Instruments
La bibliothèque de Garritan consacré aux instruments du monde est enfin disponible en téléchargement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3gig pour 350 instruments, ça me parait un peu léger, j'espère qu'il n'y aura pas trop de manque niveau articulations
3

Habitué des produits Garritan (Orchestra et Jazz), je me demande si je ne vais pas craquer pour celle-ci pour compléter ma palette sonore à moindre frais (150$ = 112€ actuellement).

 

Sur le faible poids de l'ensemble, je pense qu'on peut se dire que ça vient du fait que beaucoup d'instruments n'ont pas la palette expressive d'un violon dans le monde ! Au passage, je viens de vérifier le poids du répertoire samples de GPO 4, c'est un peu plus de 2,11Go ! Vu le son que ça donne quand c'est bien arrangé, je suis plutôt partant pour cette nouvelle banque.

 

L'avantage avec Garritan pour ceux qui bossent sur Macbook comme moi, c'est qu'ils peuvent charger un orchestre sans que ça craque et sans que ça sonne ridicule !

4

J'avoue que je ne suis pas un habitué des produits Garritan, à part leur steinway que je me suis empressé d'acheter, (utilisé pas Hamauzu qui plus est) et qui est l'un des meilleurs pianos samplés que j'ai pu entendre.

Concernant GPO 4, j'admets volontiers qu'en écoutant les démos, on a du mal à croire au peu de place qu'il occupe, c'est assez impressionnant! World Instruments à l'air de suivre le même chemin, mais je trouve que la qualité est moins homogène que dans GPO 4 (sans doute une affaire de goût).

Me basant seulement sur les démos que j'ai pu entendre sur leur site, mon avis sera peut être différent lorsque j'aurais l'occasion de l'essayer.

5

Bien content du boulot de Garritan jusqu'à aujourd'hui, je me suis laissé tenter ! Je vous donnerai des nouvelles quand je pourrai tester ça. bave

6

Bonjour à tous !

Je travaille en ce moment sur un projet World Music. Toute la question est de savoir : Garritan ou Motu Ethno2... Ethno2 ayant l'air à priori plus complet, mais plus cher !!!

Si vous avez un point de vue sur la question...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

7
up

Je viens d'écouter les démos de world instrument
Ce que j'aime bien, c'est le fait d'avoir des instruments plutôt que des boucles. au moins, c'est à nous de composer quoi.

J'écoute en ce moment même les démos de GPO et ça claque pas mal.
8
Des retours sur la bête ??