Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Sound Canvas for iOS
Photos
1/1
Roland Sound Canvas for iOS

Expandeur virtuel généraliste de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland porte son Sound Canvas sous iOS

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 8 135 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland porte son Sound Canvas sous iOS
Roland propose désormais son petit expandeur logiciel comme appli pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Nostalgie!
3
Et oui :-D l'interface est tres rėussi et sobre, j'ai etait voir son prix il est de 14,99, par contre vue les spėc (1600 sons ect..) il fait que 36 mėga :?!:
4
bon sang on a vraiment changé d'époque :8O:
5
14.99 euro !!! préfère mettre dans autre chose.
6

Pour celles et ceux qui ont connu le Sound Canvas, c'est bien pratique. Vivement une version pour Androïd ...

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

7
Rien ne se perd, tout se recycle.
Au moins on ne pourra pas reprocher à Roland de faire dans l'obsolescence définitive. Ils rendent juste leur produit techniquement incompatible par absence de MàJ pendant une dizaine d'années, puis le ressortent et le revendent une seconde fois. Trop forts ! :bravo2:

A part ça, de mémoire ça sonnait déjà un peu pouet-pouet.
Nos exigences et habitudes en matière de rendu sonore ayant largement évolué en quelques années, je ne suis pas certain que la sortie de ce vieux-nouveau produit (ou est-ce l'inverse ?) déclenche l'enthousiasme. :??:
Utilisable éventuellement comme un bloc-note midi/ expandeur, peut-être.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 12:37:00 ]

8

Malgré tout les sons de ce Sound Canvas avec un poids de 36 mo sont vraiment très bon. ce n'est pas du sample mais bel et bien du GM. J'ai pas encore compris pour importer des fichiers midi externe mais je suis surpris de la qualité de cette application.

9
Il ne manque plus qu'un PMA-5 sous iOS... et retour en 1995 (ah nostalgie quand tu nous tiens :-D)
10
@Tc Hotrod yavait le sound canvas avec des convertisseurs (16bits) assez mauvais qui donnait un son plat sans relief (la premiere version) mais t'avais le sound canvas mkII quî avait des convertisseurs 18bits et qui sonnait bien mieux avec une bonne dynamique des sons, apres ca reste du sound canvas :-D