Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI LoFi Dreams
Photos
1/1
UVI LoFi Dreams

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une banque LoFi pour Falcon

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 008 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une banque LoFi pour Falcon
uvi-lofi-dreams-286950.png
Orientée chillhop et downtempo, LoFi Dreams est une banque pour Falcon 2 d'UVI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, le Lo-Fi c’est l’avenir. :bravo:
3
Sauf qu'à l'écoute, ce n'est absolument pas le cas, très honnêtement (je veux dire que le style Lo-fi n'est jamais abordé) ... :oops:

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 08:16:51 ]

4
La démo sonne particulièrement "propre" pour du Lo-fi. Je retrouve pas la chaleur associée au chillhop dont il est question, mais j'imagine qu'avec un peu de technique on peut arriver au résultat souhaité.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

5
Bah écoute l'intégralité des démos; sans être méchant, je pense que cela conviendrait tout à fait pour accompagner les productions vidéos style Marc Dorcel, par exemple .
6
Chers UVI, si vous lisez ce thread... :mdr:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

7
Corbo-Billy sans vouloir t’offenser je te trouve souvent critique sur les produits UVI.
Je tombe souvent sur tes posts.
Après je comprends que ça ne plaise pas, mais j’ai une impression de troll à chaque lecture.
8
Laurent Wildth il y a parfois des marques qui ont un son général qui ne nous plait pas sans savoir vraiment pourquoi certains ce sera UVI d'autre Arturia ..... pour ma part c'est Native Instrument .... j'aime bien le son general des UVI le seul problème ( a mon avis) le manque de round robin sur leurs banques acoustique ....
9
Citation de Laurent :
Corbo-Billy sans vouloir t’offenser je te trouve souvent critique sur les produits UVI.
Je tombe souvent sur tes posts.

Je comprends bien ; d'ailleurs, j'hésitais à poster, ainsi dans ce sens. Donc, ta remarque est compréhensible mais cela ne m'empêche pas de posséder certains de leurs produits .

EDIT: j'ai surtout été influencé par la notion de l'appellation LoFi épousant une définition sonore dégradée par rapport à la teneur de chaque morceau de démonstration, plutôt propre .

Dans le même style d'appellation pour une Librairie sonore, j'ai émis une critique similaire sur un autre Forum et comme c'était évident, personne n'a subodoré un éventuel troll : mais je reconnais que j'ai mal formulé mon constat ou plutôt à la manière d'un troll . :lol:
Mais je ne pense pas m'opposer à un éditeur, en particulier .

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 11:53:40 ]

10
Je comprends la mode du lofi, mais pas celle des éditeurs qui font des softs dédiés.
Tu prends un piano, un fx genre izotope vinyle et quelques ajustements, un filtre, un ampli guitare logiciel ou non et tu as ton propre son lofi.
Tu sais quoi ?
Tu peux même le faire en master à la fin de ton mix :bravo:
Donc stop the lofi soft svp, pour moi c'est juste pour les supers débutants ou les gros faignant aussi :mrg: Sans vouloir vous vexer bien sûr.
Encore un fx qui fait un son lofi, ok why not :clin:

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 11:58:23 ]