Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur.choix.besoin de vos conseils

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Expandeur.choix.besoin de vos conseils
Bonjour a tous

je suis à la recherche d'un expandeur pas chère (+/- 200 roros),avec des sons d'orchestre principalement.j'aprecierai des sorties multiples, une petite édition des sons, et une polyphonie/multitimbralité raisonnable,et quand à la qualité du sons...je me fais pas trop d'illusion au regard de ce que je veux y mettre :noidea:.

apres exploration d'af, j'ai retenu ces modèles:
-roland jv 880 et d550;
-emu proteus 2 orchestral;
-kawai k4r;
-korg m1r ex.

je précise que c'est pour un remplacement de soft (je supporte plus cette latence :fache: ),en attendant de pouvoir me payer un truc genre triton ou... c'est un autre probleme.

pliz,donnez moi vos conseils/avis si vous connaissez ces modules ou d'autres qui pourraient faire l'affaire. :clin:

merki!

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon finalement mon choix s'est porté sur le korg m1r ex.
Je l'ai pris d'occaz (ah bon?). Il est pas chère et on trouve moulte sons sur le net.Un peu limite en polyphonie, mais comme c'est +:- temporaire...en plus il a l'air d'avoir une bonne réputation.
Merci pour vos aiguillage!!!:mrg:Je reviendrai vous en dire plus quand je l'aurrai recu
:boire:
12
Quelques mois plus tard...j'en suis bien content, il remplit tres bien son rôle. Des fois je me perd un peu dans l'edition, mais avec le manuel (tres bien fait et en francais), je retombe vite sur mes pattes.Les sons sont ce qu'ils sont, mais on peut les modifier à mort.
Seul petite couille, panne de la pile, mais réglé sans soucis.
:boire: