Ben paris strasbourg quand t'as pas de voiture, c'est un peu galère... Déjà que l'EMU en metro ça l'était, de galere.
Mais surtout, j'en ai marre de trimbaler des trucs tous les 3 mois. Je ramènerai tout ça le jour où j'aurais une visibilité de lieu d'habitation de plus de 3 mois .
Marrant que certains trouvent les novation mauvais...
j'ai eu entre autres un nord rack2 et un a-station et si on peut pas comparer les specs (polyphonie, etc...) je préfère le son novation (3 oscillos, miam!). Je précise que je fais de la musique dite "électronique".
Bref, j'ai revendu le nord rack2 que j'aimais pas, je veux revendre le a-station aussi, mais pour prendre son grand frère (ks-rack)
Par contre je trouvais les potars du nord rack2 plus "rassurant" que ceux du novation (plus costauds quoi)
Citation : Le nordlead, c'est du direct à l'essentiel
bof. du coup il manque plein de trucs. pas d'entrée audio, pas de synchro des lfos, de l'arpégiateur, un unison pas top, ya pas d'effets donc faut 36 racks derrière pour que ça sonne etc. un son si froid... ça pue les années 80 ce truc , parfait pour faire du sous-Jarre ceci dit.
En plus ça bug, ya même une fonction "panic" quand le synthé par en kermesse! J'avais la désagréable impression de faire un ctrl-alt-suppr sur un synthé... bref, caca.
Citation : Projet de live trance psychédelique à 2.
Citation : Ouf je suis rassuré de voir qu'il ya quand meme quelqu'un qui aime le son Novation
ceci explique celà mon ami! moi je fais pas de trance mais parfois j'ai des sons qui s'en rapproche, voilà aussi pourquoi je préfère novation à clavia (mais moins que access). Clavia ça fait plus oldschool comme matos.