Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel expandeur pour des sons vraiment réalistes?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel expandeur pour des sons vraiment réalistes?
Que conseilleriez-vous comme expandeur pour des sons accoustiques vraiment réalistes?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben moi j'ai commandé un K2600 et je le recois mardi en principe. Donc je pourais t'en dire plus mardi. Mais déja pour te faire une idée, il est utilisé par Peter Gabriel, Pink Floyd, Dream Theater... Que du beau monde!!!
Kurzweil est tres réputé pour ses sons acoustiques et puis en plus dans le K2600 il y a la KDFX un vrai bijou pour les effets sans compter que si tu veux aussi des bons sons d'orgue ben ya la technologie KB3(émulation du B3 avec les faders qui font office de tirrettes harmoniques).
Si tu n'est pas convaincu je t'invite a télécharger la démo sur www.kurzweilmusicsystems.com
22
23
Merci pour les réponses, ça me fais quelques pistes (XV5080, K2600, Motif), le mieux maintenant serais que j'aille les ecouter par moi même et me faire une idée sur le modéle qui me conviendrait (la partie la + chiante, vu le niveau d'accueil de 90% des magasins sur paris...)

tiens sinon que valent les vieux Kurzveil? j'en avait parlé plus haut, ya encore des K2000 trouvables en occaz, ses sons d'usine se suffisent à eux même ou il faut passer par des cd? (parce que vu le prix des cd kurzweil, ouch...)
24
Moi je crois que le jv 5080 et vraiment pas mal !!!! mais je l ai juste vu et entendu en demo, par contre la ou j ai été sur le cul bon c 'est pas un expandeur mais c le Vst i KONTAKT!!!! :8O: au salon Music campus y a un gars d'Audiofanzine qui a fait une démo de ce soft , j ai rigolé au début mais alors apres quand il nous a montrer comment ca fonctionnait ,ca a été la claque ultime , il nous a fait une démo avec une guitare acoustique virtuelle c'est halucinant de vérité :oo: !!!!! il jouait de la gratte avec son piano midi du vrai délire !!!!!


Litle
25
Bien oui, c'est un sampler :aime: