Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ixox PreenFM
Photos
1/24
Ixox PreenFM

Expandeur de la marque Ixox

Prix public : 160 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : PreenFM, expandeur FM en kit

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 8 083 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : PreenFM, expandeur FM en kit
PreenFM est un expandeur de modulation de fréquence de type DIY, livré en kit et dont le code source est modifiable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bonjour,

Merci :D:
Je suis bien content que tout se soit bien passé pour toi au montage.

Pour l'upgrade du firmware, tout est la :
https://sites.google.com/site/preenfm/firmwares
Il faut mettre le maple mini en mode "bootloader permanent"...
Appuyer sur reset, puis assez rapidement appuyer sur l'autre bouton et le maintenit environ 3 secondes.
C'est bon quand la LED clignote en permanence.
Tu peux recommencer autant de fois que nécessaire...

Ensuite installe le driver...
Puis, tu peux upgrader le firmware. Passe directement au 1.60. Pas de soucis.

Pas besoin de démonter tout le boitier, les 2 vis du desssus (milieu droit et milieu gauche) suffisent. Ca permet de retirer toute la partie supérieur et de l'enlever.

Tiens moi au courant ;)

Xavier

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 10:43:06 ]

32

j'ai rééssayé en suivant scrupuleusement le process et rien à faire je le trouve pas dans les periferique , je me demande si mon cable usb est bon , car je crois savoir que certain cable ne font pas passé toutes les données ! info ou intox ? :( c'est con si j'arrive pas à faire la mise à jour :(

33
T'inquietes pas tu vas y arriver le mettre à jour... ;)

Ou est-ce que ça bloque ?

Tu a la LED bleue qui clignote en permanence sur le maple mini ? (Si la LED ne clignote pas le PreenFM n'est pas détectable.)
Le cable est-il branché directement au USB ou est-il branché sur un HUB ? Directement c'est mieux.

Oui, certains cables ne font passer que l'alimentation. Souvent il y a un petit éclair dessiné dessus.
Tu peux essayer avec un autre cable effectivement.
Si tu as un autre ordi dispo... Tu peux essayer aussi.
Une derniere idée, peut-être que le maple a été detecté par un autre driver... Regarde si "maple 003" ne traine pas quelque part dans le gestionaire de periphérique.

Tiens moi au courant,

Xavier


34

j'ai bien tout verifié, helas toujours pas trouver, j'essaye demain avec un autre ordi au boulot

35

bon bin je pense qu'il y a un probleme, j'ai essayé avec 3 cable usb et 2 ordis different , suivi a la lettre les conseils et explication , resultat : pas moyen de le voir dans les periferiques ????

36

Bizarre effectivement...
Tu branches bien un cable Mini USB directement sur le "maple mini" comme sur la photo 2.1 de cette page ?
http://www.preenfm.net/firmwares

Si alors que la LED bleue clignote en permanence, le maple mini n'est pas visible dans les périphériques ce n'est pas normal.

Si tu peux me renvoyer le "maple mini", je me fais un plaisir de te l'échanger.

Xavier
37

 oui j'ai bien executer tout ca , la led bleue clignote en permanence, ok donne moi l'adresse d'envoi en messagerie , j'irais à la poste certainement pas avant samedi prochain , comme ca tu verra si il fonctionne ou pas ;) merci pour le suivi Ixox c'est serieux, et il "sonne" super bien ce preenfm  ! icon_coucou.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 12:11:23 ]

38

mrgreen  c'est super Ixox , merci beaucoup pour ce sav de qualité , j'espére pouvoir me débrouiller seul pour la prochaine mise à jour, je vais tenté de le brancher en usb à nouveau ce soir et te tiens au jus

et VIVA PREENFM bravo

39

Citation de : Lovelygroove

j'en profite également pour saluer Olivier Gillet (alias pitchenettes sur Af) pour son projet incroyablement réussi et pour son sens du commerce (hyper dispo et m'a sauvé d'une grosse galère).

 Olivier Gillet? Ne serait-il pas également Môsieur Chocopoolp? Si c'est ça, j'ai trippé grave de longues heures avec son Bahjis sur Palm OS il y a quelques années... Merci à lui. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi l'aventure avec des portages vers diverses plateformes....

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org