Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VK-8M
Photos
1/128
Roland VK-8M

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série VK

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 12 386 vues
  • 10 followers
1 Qu'en pensez vous ?
:???: J'aimerais savoir ce que les utilisateurs de ce produit en pensent car je me pose la question de savoir si j'en adjoins un à mon RD700. ??double emploi?? :???:
To@neorgan
Afficher le premier post
51
Non il n'y a pas d'autre ref, juste marqué made in italy en dessous, mais je peux essayer de me renseigner au magasin. pour la photo je vais essayer de faire ça. et pour les pédales cochon d'inde je sais pas si c'est un phénomène Korg, jamais vraiment entendu parler... juste constaté! Ca me rassure si il n'y a pas que moi!
52
Ca me fait penser a la pedale d expression de chez line 6 si ya ecrit made in italy c est surement ca !!! mon petit voisin a la meme pour sa digitech rp100 ( :??: )
53
La Line 6 EX1 ?
54
J en sais rien c est une pedale d expression toute basique(pourrie?) en plastique noir avec une entrée jack avec ecrit line 6 et made in italy c est tout :noidea:
55
Pour la mienne il n'y a rien de marqué de plus et pas line 6. Pour le jack il est relié d'origine à la pédale...
56
Ah ben c est pas la meme alors :noidea:
57
Bonjour

Vous recherchez une pedale midi pour piloter le VK-8M ,et bien voila ils l'ont fait le remote control vk-8M
1. MIDI output activity indicator
2. MIDI-IN input for MIDI bus
3. MIDI-THRU output for MIDI bus
4. MIDI-IN input for VK-8M module
5. MIDI-OUT output for VK-8M module
6. Supply adapter input
7. Reset button
8. Manual controller of effects level
9. Input for external expression pedal
10. "Rotary Sound" effect foot-switch
11. "Rotary Sound" activity indicator
12. "Rotary Sound" on/off indicator
13. "Overdrive" effect foot-switch
14. "Overdrive" activity indicator
15. "Overdrive" on/off indicator
16. "Ring Modulator" effect foot-switch
17. "Ring Modulator" activity indicator
18. "Ring Modulator" on/off indicator

Voici l'adresse URL http://www.chd-el.cz/index.php?id=320
THIERRY BEUZEBOC
58
Je suis désolé stefisba mais je suis incapable de te répondre ...je n'y connais rien en midi.
mais en tout cas ça marche !!! l'avantage de cette config c'est que je peux piloter l'expression de mes deux sources (triton et vk8) en même temps avec la même pédale.
59
Philippe
60

Bonjour ,je viens d'acqerir un vk8m et j'essaye désesperément de commander le volume du vk8m via midi a partir d'un synthé xp80 et une pédale ev5 au xp , mais sans succes , quelqu'un connait il bien le midi du vk8m et prendre contact avec moi ?

Fred 06.86.84.83.25