réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 41 161 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
yomanfree
Mais bon il faut quand meme garder a l'esprit que ca comporte quand meme toujours un risque plus ou moins eleve.
Car outre le cote serieux et honette, personne n'est omniscient sur un developpement hardware/software. Et on peut faire des erreurs qui retarde fortement un développement voir l'annule.
C'est aussi une raison pour laquelle un projet kickstarter coute moins cher....
Bon pour la tondeuse a cheveux avec disto et reverbe integree, je veux bien entendre le resultat de ta prod noskillz
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 20:25:37 ]
noSkillz
Sans problème, je posterai un lien vers une prod à base de tondeuse MIDI !
Sinon, le mec qui a mis -1 à mon post précédent, c'est au moins Charlie L. en personne, j'espère ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 13:23:43 ]
tu es
NDLR : Note De La Rédaction
Stand-by.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
C.i.r.c.u.s.
Oui, c'est sûr, il y a toujours la part de risque, même si l'équipe est sérieuse et motivée... C'est ce qui fait la particularité du financement participatif, on investit en connaissance de cause.
Sans probleme, je posterai un lien vers une prod à base de tondeuse MIDI !
Sinon, le mec qui a mis -1 à mon post précédent, c'est au moins Charlie L. en personne, j'espère ?
Beat Thang 4 Life
yomanfree
D'ailleur j'ai jamais compris l'interet de ces -1 +1.
C'est pour apprendre a compter ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
noiZe
Éditeur de rythme graphique, le chassis sera peut-être finalement en alu, ... C'est rassurant comme équipe.
cortez77
"When checking the supply of that processor we found that it is out of stock worldwide. We saw that some sites were reporting that they will get new inventory in late February which has given us hope that it wouldn’t delay final production. However, some distributors are now reporting that they will arrive sometime in March. What really matters is when our assembly house can get them. We’ll do everything we can to secure the parts as soon as they are available by buying them up front. We have considered switching MCU, but this would likely delay us even longer than waiting a short time for parts to arrive. We will keep you posted. "
noiZe
noSkillz
Sans déconner, t'as vu l'écran, l'avancement du truc, les features ? Pour un projet lancé il y a seulement 4 mois, avec deux fois moins de monde dessus par rapport à l'Arpeggio ?
Rien qu'avec l'image qu'ils ont postée, je suis prêt à attendre quelques mois de plus !
- < Liste des sujets
- Charte