Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 161 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Yomanfree : honnêtement, les gars derrière The NDLR pourraient démarrer un projet de tondeuse à cheveux MIDI avec disto et reverb intégrées, j'achèterais direct, tellement je sais qu'ils iraient jusqu'au bout de leur concept et je sais que ce serait réalisé dans les temps. L'autre pignouf, dès que je vois son nom ou sa tête, je fais des cauchemars...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

92
Oui je suis d'accord avec vos 2 posts. Ils ont l'air serieux pour le NDLR.
Mais bon il faut quand meme garder a l'esprit que ca comporte quand meme toujours un risque plus ou moins eleve.
Car outre le cote serieux et honette, personne n'est omniscient sur un developpement hardware/software. Et on peut faire des erreurs qui retarde fortement un développement voir l'annule.
C'est aussi une raison pour laquelle un projet kickstarter coute moins cher....

Bon pour la tondeuse a cheveux avec disto et reverbe integree, je veux bien entendre le resultat de ta prod noskillz :bravo: :mdr::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 20:25:37 ]

93
Oui, c'est sûr, il y a toujours la part de risque, même si l'équipe est sérieuse et motivée... C'est ce qui fait la particularité du financement participatif, on investit en connaissance de cause.
Sans problème, je posterai un lien vers une prod à base de tondeuse MIDI ! :-D
Sinon, le mec qui a mis -1 à mon post précédent, c'est au moins Charlie L. en personne, j'espère ? :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 13:23:43 ]

94
Je trouve l'idée de la tondeuse avec disto et réverb intégré aussi pertinente que de rajouter une prise casque à un vibromasseur !
NDLR : Note De La Rédaction
Stand-by.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

95
Citation de noSkillz :
Oui, c'est sûr, il y a toujours la part de risque, même si l'équipe est sérieuse et motivée... C'est ce qui fait la particularité du financement participatif, on investit en connaissance de cause.
Sans probleme, je posterai un lien vers une prod à base de tondeuse MIDI ! :-D
Sinon, le mec qui a mis -1 à mon post précédent, c'est au moins Charlie L. en personne, j'espère ? :mdr:
les -1 c'est quand t'es sur smartphone & que ton doigt dérape ;)

Beat Thang 4 Life

96
x
Hors sujet :
D'ailleur j'ai jamais compris l'interet de ces -1 +1.
C'est pour apprendre a compter ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

97
Ils continuent à poster leur progrès et on peut dire qu'ils avancent.
Éditeur de rythme graphique, le chassis sera peut-être finalement en alu, ... C'est rassurant comme équipe.
98
Ne pas oublier quand même la petite mauvaise nouvelle
"When checking the supply of that processor we found that it is out of stock worldwide. We saw that some sites were reporting that they will get new inventory in late February which has given us hope that it wouldn’t delay final production. However, some distributors are now reporting that they will arrive sometime in March. What really matters is when our assembly house can get them. We’ll do everything we can to secure the parts as soon as they are available by buying them up front. We have considered switching MCU, but this would likely delay us even longer than waiting a short time for parts to arrive. We will keep you posted. "
99
oui en effet mais ils ne s'en cachent pas. Je crois que tous les projets KS on à différent degré ce problème de sourcing. Et dans le pire des cas il peuvent toujours changer de processeur même si ce n'est pas la solution préférée.
100
Petite mauvaise nouvelle si on veut, mais ils gèrent ça comme des pros, et on est quand même dans un tout autre monde par rapport à Machin et son arpégiateur fantôme... Là, c'est pas des fadaises de 3 pieds de long, c'est du concret, avec des échéances et des explications claires. Je fais confiance à ces types quoi qu'il arrive, même s'ils m'annoncent un an de délai supplémentaire parce que je sais qu'ils sont tout simplement honnêtes avec les backers.
Sans déconner, t'as vu l'écran, l'avancement du truc, les features ? Pour un projet lancé il y a seulement 4 mois, avec deux fois moins de monde dessus par rapport à l'Arpeggio ?
Rien qu'avec l'image qu'ils ont postée, je suis prêt à attendre quelques mois de plus ! :humm:

d1ee45b6989969cf12b1b0f07f057c23_original.png