réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
- 557 réponses
- 46 participants
- 43 396 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
enthalpi
alphacentaury
NRDL team
clem B- software to hardware in my wishlist
cortez77
alphacentaury
Merci beaucoup
cortez77
alphacentaury
enthalpi
Est-ce que les toutes informations midi (cc, pc) transmises par le séquenceur aux synthés transitent bien par les midi out du NDLR ?
M.Lematt
Citation de : alphacentaury
En tout cas ça y’a ils ont distribué des prototypes aux grands pontes synthe d’instagram, on y voit des démos très fessées sympatoches
tu aurais des liens vers les démos en question ?
noiZe
Je crois que
- les notes transmises au canal 'KB trans' en IN ressortent en OUT sur le même canal
- les CC qui contrôlent les paramètres du NDLR (canal "NDLR cntl") passent aussi à travers pour pouvoir contrôler un second en polychain.
Au niveau des ports je pense que tu peux avoir les 4 USB ou les deux DIN. Je ne sais pas en ce qui concerne les PC mais le manuel est encore draft et certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées. A suivre ...
enthalpi
Digitakt qui sort vers NDLR. NDLR out vers mio4. La mio4 distribue tous les canaux vers les synths (minitaur, Nyx et 0-coast).
Le digitakt envoie également des cc vers le digitone (via mio4) et vers mon oto bim (via midi thru du digitone)
J'ai donc forcément besoin dans cette configuration que le NDLR fasse office également de midi thru.
Le deuxième midi out du NDLR me permettrait de faire communiquer le digitakt et un éventuel nouvel effet (peut-être un oto boum).
noiZe
Ils sont en train de mettre leur forum en place ... on s'y retrouvera sans doute
enthalpi
alphacentaury
Pour les liens vidéos il suffit de se rendre sur conductive lab Facebook
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 17:18:42 ]
yomanfree
The NDLR w/ USB Cable
le prix final sera probablement: $329.00
mais il semble encore en promo a $299.00
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
enthalpi
"Good question, I believe we are passing all MIDI data through, but I will double check with Steve. I know for sure we are passing notes and clock. We will post a new version of the manual soon, its much more complete now."
Pour les allergiques à l'anglais, il n'est pas sûr mais il semblerait que le NDLR transmette toutes les infos midi émises par un séquenceur. A venir également, une version plus avancée du manuel.
alphacentaury
enthalpi
Il me remercie d'avoir posé la question car ils se sont aperçus qu'ils avaient totalement éludé le sujet dans leur manuel et qu'ils n'étaient pas très au point sur les réponses
noiZe
enthalpi
enthalpi
Tout ceci figure désormais dans la nouvelle version 0.8 du manuel
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 15:06:23 ]
THOMAS charette
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cortez77
J'ai été surpris qu'on me propose le choix de couleur entre noir et bleu (avec un peu plus de délai) comme j'étais de ceux qui avaient aimés leur simulation en rendu bleu, j'ai choisi cette voie (car bon la moitié de mes machines sont bleues, alors je ne pouvais pas passer à coté de ce petit bonus)
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 09:49:05 ]
enthalpi
- < Liste des sujets
- Charte