Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 391 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
EN toute logique tu as l'assurance soit du fabricant soit du transporteur, mais ça peut prendre du temps, s'ils doivent sourcer en local de nouveaux écrans pour réparer comme ils l'écrivent, c'est pas bon pour la trésorerie.
162
En attendant, j'aimerais bien qu'ils publient le manuel afin de potasser son intégration et son utilisation.
163
Demande leur ... J'ai eu un contact d'ailleurs avec eux et ils sont biens.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

164
Tu as raison, c'est vrai qu'ils sont réactifs et à l'écoute ;)
165
Citation de enthalpi :
En attendant, j'aimerais bien qu'ils publient le manuel afin de potasser son intégration et son utilisation.

Ils en ont publié une ébauche ce matin même, dans l'actu n° 31 !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

166
Cool ! Tu aurais un lien s'il te plaît ? Merci.
167
C'est réservé aux contributeurs, car c'est une version non corrigée non définitive.
168
Je suis contributeur et je n'ai rien reçu ...
169
Sur Kickstarter ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

170
Non sur indiegogo. C'est pour ça ?