Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouvelles basses Fender Modern Player

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 378 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 3 nouvelles basses Fender Modern Player
En plus des trois nouvelles guitares, Fender ajoute à sa série Modern Player trois nouvelles basses, attendues en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vous voulez dire 2 nouvelles basses?
3
Ben non, 3 :
une Jazz bass 4 cordes
une Jazz bass 5 cordes
Une Dimension

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4

intéressant

flag

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

La jazz 4 n'était pas déjà au catalogue ? c'était pas celle avec deux  micro precision ?

Ola !!!

6
C'est la Blacktop Jazz avec les micros Precision, la Blacktop Precision a 2 doubles
7

Ah oui j'ai confondu blacktop et modern player ....Les modern Player c'est bien les chinoises ?

Ola !!!

8
exac! Par contre je viens de voir que la Jazz Modern Player était deja au catalogue en 2011...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/modern-player-series-telecaster-thinline-deluxe-3-color-sunburst/news/a.play,n.16493.html
9
La Jazz Bass est toujours au catalogue de cette série, mais ces deux là ont une finition Satin
10
La "dimension", c'est pour concurrencer l'Ibanez ATK ? :-D