Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender annonce une Telecaster signature Eric Clapton

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 033 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender annonce une Telecaster signature Eric Clapton
fender-49.jpg
Le fabricant américain a annoncé la sortie imminente de la Eric Clapton Crossroads Blind Faith Telecaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
12000$ une Telecaster... sérieux...

Et je suis sur que ça va se vendre vite fait.
3
Citation de FabriceLR :
12000$ une Telecaster... sérieux...

Et je suis sur que ça va se vendre vite fait.


plus de 10000 la pelle ils sont énooormes les gonzes!
4
Pour les gens qui ne pourraient se permettre d'acheter une guitare bon marché.
5
J'avais le choix entre le talent d'Eric Clapton et la guitare d'Eric Clapton... J'aurais pas du prendre la guitare...
6
C'est ce que j'aurais également dit de l'énormité du prix, sauf que c'est pour verser l'argent à la fondation, donc ce n'est pas la valeur ou la qualité de la guitare qui "joue", c'est l'implication de l'acheteur à aider l'activité de Crossroads.
C'est le même principe que, par exemple, les repas à 2000 € du Rotary Club au profit de la lutte contre la poliomyélite... ou les soirées whiskey-burger à 5000 € au profit de la campagne électorale de Trump :(((

7
x
Hors sujet :
Du coup c'est déductible des impôts ?

:fleche:
8
9
Citation de Laurent :
x
Hors sujet :
Du coup c'est déductible des impôts ?

:fleche:

Oui... des impôts de Guitar Center qui te vend la guitare
10
Citation de sonicsnap :
Ah, si c'est pour un œuvre


Sonic est un tonton flingueur...