Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender va cesser la production d'instruments en frêne

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 3 009 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender va cesser la production d'instruments en frêne
fender-49.jpg
La marque américaine se voit obligée de réduire très fortement la fabrication d'instruments en frêne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
incroyable!
"Hapiness is a warm gun..."
3
Oui et cet insecte est responsable de la morts de plus de 20 millions de Frénes aux USA :|

Et au Canada il essayent de le combattre comme ça avec l'aide d'un autre insecte

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1183375/guepe-asiatique-agrile-du-frene-quebec

https://www.leparisien.fr/societe/alerte-a-l-insecte-asiatique-tueur-de-frenes-17-08-2016-6046515.php

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Du coup ils freinent leur production......
5
J' avais un superbe frêne bi-centenaire chez moi jusqu' à décembre dernier. Il s' est cassé la gueule cet hiver avec les nombreuses tempêtes auxquelles nous avons eu droit. Il faut dire qu' il était malade et qu' il était parmi les derniers sur notre commune.

Dire que que j' ai une quinzaine de stères à la maison... Un contact pour vendre du frêne ou faire du troc avec Fender?

Enfin bref, tout ça pour dire qu' il n' y a pas que dans la région nord américaine que les frênes sont malades...
6
Citation de hellpig :
Du coup ils freinent leur production......

habile

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
Citation :
Dire que que j' ai une quinzaine de stères à la maison... Un contact pour vendre du frêne ou faire du troc avec Fender?


Çà fait combien en caisses solid body Téle ou Strat :?:

Bon ok je sors :oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Moi qui comptais faire repeindre ma strat en frêne...
Peut-être serait-il plus judicieux de la garder telle qu'elle ?
Affaire à suivre...

- In cubic inch we trust -

9
La mienne est en Aulne. Moins luxueuse, certes, mais au moins j'ai pu lui donner le doux nom de Francis... Ok, je >>>>>>>>
Sinon bah ouais, c'est con pour tous ces frênes en train de mourir :( . Et je dois reconnaître que ça me touche beaucoup plus que le fait que Fender ne puissent plus trop produire en Frêne.

Biodj
www.lanomadestatique.fr

10
Ma Fender Tele est en frêne, elle va donc devenir collector à ce train là!