Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
hellpig
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 15/04/2020 à 16:57:39
Du coup ils freinent leur production......
10
Anonyme
5Posté le 15/04/2020 à 17:03:06
J' avais un superbe frêne bi-centenaire chez moi jusqu' à décembre dernier. Il s' est cassé la gueule cet hiver avec les nombreuses tempêtes auxquelles nous avons eu droit. Il faut dire qu' il était malade et qu' il était parmi les derniers sur notre commune.
Dire que que j' ai une quinzaine de stères à la maison... Un contact pour vendre du frêne ou faire du troc avec Fender?
Enfin bref, tout ça pour dire qu' il n' y a pas que dans la région nord américaine que les frênes sont malades...
0
Hushman
7024
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
6Posté le 15/04/2020 à 17:36:53
Citation de hellpig :
Du coup ils freinent leur production......
habile
1
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7Posté le 15/04/2020 à 17:51:17
Citation :
Dire que que j' ai une quinzaine de stères à la maison... Un contact pour vendre du frêne ou faire du troc avec Fender?
Çà fait combien en caisses solid body Téle ou Strat
Bon ok je sors
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
74sundance
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/04/2020 à 19:16:00
Moi qui comptais faire repeindre ma strat en frêne...
Peut-être serait-il plus judicieux de la garder telle qu'elle ?
Affaire à suivre...
1
- In cubic inch we trust -
biodj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/04/2020 à 21:06:53
La mienne est en Aulne. Moins luxueuse, certes, mais au moins j'ai pu lui donner le doux nom de Francis... Ok, je >>>>>>>>
Sinon bah ouais, c'est con pour tous ces frênes en train de mourir . Et je dois reconnaître que ça me touche beaucoup plus que le fait que Fender ne puissent plus trop produire en Frêne.
2
Biodj www.lanomadestatique.fr
serpot
2432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/04/2020 à 23:50:26
Ma Fender Tele est en frêne, elle va donc devenir collector à ce train là!