Behringer Feedback Destroyer Pro DSP1100P

Feedback Destroyer Pro DSP1100P, Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Behringer appartenant à la série Feedback Destroyer.

Tous les avis sur Behringer Feedback Destroyer Pro DSP1100P

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 4 avis )
2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

oxyde3121/03/2009

L'avis de oxyde31

Behringer Feedback Destroyer Pro DSP1100P
Fonctionne bien avec le soft de contrôle MIDI téléchargeable que sur WIN98se qui est beugué à mort pour WIN2K et XP

Difficile à utiliser

Très correcte pour le prix

Je l'utilise en automatique derrière un EQ 1/3 octave après réglage de la salle en sécurité pour éviter le larsen en façade . pour les retours bonne vielle recette 4 EQ 1/3 d'octave
aerato29/09/2008

L'avis de aerato

Filtre anti larsen

Utilisation très fastidieuse si on veut en tirer quelque chose

Les filtres auto son mauvais et en manuel c'est hazardeux

J'en ai un qu'on m'avais laissé je comprend pourquoi.
Avec un bon compresseur et un EQ on fait mieux

Pour ma part, c'est inutilisable, trop de temps à passer dessus pour trouver des réglages exploitables.

Certain produit de cette marque ne sont pas si mauvais en rapport fonction/prix mais celui la à part faire jolie dans un Rack je voie pas
20/05/2001

L'avis de Anonyme

Cf. Appréciation générale.

Le Feedback Destroyer DSP 1100 de Behringer est l'arme redoutée du larsen !!! Mais aussi un egaliseur 2 * 12 bandes totalement paramétrable sur 32 fréquences Utilisable en studio ou et surtout dans le circuit des retours de scène !!! Un rapport qualité prix sans égal sur tout le marché...
20/05/2001

L'avis de Anonyme

Cf. Appréciation générale

Le feed back destroyer de behringer n'est pas au point, et mefiez-vous des filtres automatiques. Le principe semble être par inversion de phase, hors pour un rapport Q important ( type 1/3 octave ) l'inversion de phase vous restitue un son affreux. Le balayage est lent et inefficase contre des larsens rapides. Sur plusieurs applications le filtre atténue sans savoir pourquoi l'ensemble de la plage de fréquence. Vous laissant un son etouffé. En façade vous vous en rendez compte, mais sur un circuit de retour...,....,....!!!!! Cet appareil est incomparable avec un type sabine. Si vous ne voulez pas mettre trop d'argent plutôt utiliser la methode ' classique ' avec un equaliseur 1/3 octave. Le rejecteur de larsen doit servir uniquement comme roue de secours et après une sono bien callé y compris dans le choix des matéreils J'ai pu utiliser le behringer feedback,je trouve cet appareil mauvais.