Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet SolCarlus comment tu fais toi?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SolCarlus comment tu fais toi?
Salut, Sol Carlus

J'ai mon filtre ca y'est :langue: , par contre, j'aimerais le brancher en AUX, sur ma console
une mackie 1402VLZ

Je fais les branchements indiqué dans la notice du filtre, mais apres dans la mackie, ben j'entends, le signal non traité et en meme temps le filtres, qui fait des blips et tout ce que tu veux.
J'ai bien mis le potard effect MIX, a fond pour que le signal traiter soit commander par les aux de la console.
Bref y'a un truc qui m'échappe et ca c'est pas trop mon truc.
Le filtre marche bien en direct sur n'importe quelle source sans passer par la console.

Si tu pouvais me filer un ti coup de main, ca serait cool.Peux meme te balancer la notice de la 1402 si tu veux.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello messieur j aimerai me chopé ce filtre qui ma l air delicieu a vous lire et a fouillé de partout...

j utilise une table YAMaha MG 12/4 il y a un fader master et un fader GROUPE 1-2 .. je m en suis encore jamais servi de cette sortie... est ce que c est ce que tu parle dans le thread..? pour ta config..???

donc pour le routage je part de la table aux 1 en IN (mono) du filter factrory.. et a la sortie filter factory je repar dans la table en jack GROUP OUT 1..???? c ça..??

mais le master filterfactory est en stéréo non..??

il y a deux GROUP OUT au cul de la table . Le 1 et le 2.. ca correspond a quoi est du mono... dois je les utilisés ou me restreindre comme cobi a l'utilisé par tranches pour l instant....????

merci bien messieurs....
Le bof a GRO NANAR
12
Perso moi je l'utilise en aux sur une mackie cfx12 et sa marche tres bien :)
Www.trackerz.org